je suis du même avis que toi.je trouve vraiment que là elle est arrivée presqu'à égalité avec martine aubry malgré l'acharnement des éléphants !
Cette femme a un destin, seul Allah sait !.....Mais, je suis persuadée qu'elle ne restera pas au "frigidaire" longtemps !
En France il y a l'opera Royal, le ballet Royal, la Royal Gallery, un Hospice Royal, des parcs Royaux.Une seule personne est nationale: La ségolène Royal
Dernière modification par Hadiya WAGUE 27/11/2008 à 10h15
Nous aimons celui qui croit que nous sommes ce que nous voudrions être. Paul Valéry
Je ne suis pas "royaliste" mais je trouve complètement déloyale, l'atitude des éléphants à l'égard de cette dame qui, admettons l'eux a la confiance des militants !
Ou alors, les sympatisans qui semblent nombreux à la dester n'avaient qu'à adhérer au parti et voter massivement pour martine aubry ......
Ceci étant, je suis contente que Martine Aubry ait pris la tête d parti. Elle fera forcément mieux que François Hollande et S Royal.
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King