Bonjour
La commission de litige vient de confirmer la victoire Martin AUBRY comme première sécrétaire du parti socialiste. Peu importe pour moi de ce qu'elle fera de cette victoire, mais je suis content que Ségolène Royal soit perdante. Cette dernière m'énerve grave, car elle se met toujours en situation de victime et pense qu'elle est seule qui vaille. Je suis vraiment content de sa perte.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Je suis contente pour elle, car je voulais que ce soit elle qui l'emporte, et non Ségo.
Ségo n'a pas l'esprit de rassemblement.
Moi, je suis pas content du tout, même si je ne supporte pas Ségo.
Je pense, en effet, qu'à cause des irrégularités, ils auraient dû convoquer un autre scrutin qui les départagera clairement.
Car, là, comme ça, ça va encore plus diviser le parti. Vous allez voir que le parti sera séparé entre les 2 camps : les pro-sego et les pro-martine (ou plutôt les anti-sego).
Et dans la perspective des élections de 2012, Sego voudra coûte que coûte se représenter. Martine ou un autre candidat de son camp voudra aussi coûte que coûte se présenter. Et il n'est pas exclu de voir plusieurs candidats du P.S. se représenter contre Sarko.
Sarko est le seul gagnant dans cette affaire.
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
C'est vrai ce que tu dis. Les conséquences, si elles ne le sont pas déjà, pourraient être déchirantes pour le parti. Mais l'organisation d'un troisième scrutain ne depend ni de Ségo, ni de Martino. C'est aux instances du parti d'en décider. Après calcul, il y a 102 voix au lieu de la quarantaine qui les séparaient. Quoi qu'il en soit, moi je ne crois point, à moins qu'un Messie sauveur apparaisse, au parti socialiste. Je ne supporte plus Ségo. Mais l'inquiétude, comme tu l'as si bien souligné, est là.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
Je suis du même avis que toi le PS n'est plus ! Le camp UMP doit bien rigoler en ce moment car ils seront les seuls à avoir les cartes en main pour 2012 voir plus à moins q'un nouveau Messie comme tu le dit Cheikhna ne viennent changer la donne !
En france il n'ya plus d'opposition !
Les valeurs qui font de moi ce que je suis sont tirées des valeurs du Sooninkaaxu. Ces valeurs sont mes repères…
Nul bien sans peine !!!
Ce parti s est ridiculisé et Sego je ne la supporte pas a faire sa video ou elle annonce sa candidature pour 2012, elle se donne trop d importance alor qu elle a contribué a ce que ca soit le foutoir dans ce parti. Fodye a raison ce denouement n augure rien de bon. Vraiment Sego je ne l aime pa cette femme!
Y a pas de degré d inclinaison de mon corps, l inclinaison de ma tete est une reponse directe à l inclinaison de mon coeur!
Hé Ségolène, la pauvre !!.......
Elle est ce qu'elle est, on l'aime ou on ne l'aime pas mais je ne comprends pas l'acharnement qu'il ya eu sur cette dame.
Qui aurait imaginer que sa motion arrive en tête !
Pour moi, elle a le soutien de la moitié des militants socialistes et de bonnes idées mais des difficultés à les faire valoir (liées à son caractère sans doute, mais aussi au manque de soutien de ses camarades) !
Elle m'a beaucoup énervée en 2007, sur sa façon de mener campagne ....mais, je trouve vraiment que là elle est arrivée presqu'à égalité avec martine aubry malgré l'acharnement des éléphants !
Cette femme a un destin, seul Allah sait !.....Mais, je suis persuadée qu'elle ne restera pas au "frigidaire" longtemps !
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King