Il y avait un reportage sur les élections américaines hier soir dans 66 minutes. Une militante républicaine a dit qu'Obama était soutenu par des organisations terroristes, beaucoup de choses ont été dites dans le but de le descendre.
Barack Obama
John McCain
Independant
Il y avait un reportage sur les élections américaines hier soir dans 66 minutes. Une militante républicaine a dit qu'Obama était soutenu par des organisations terroristes, beaucoup de choses ont été dites dans le but de le descendre.
Mc Cain est passé à l'offensive pour ce troisième débat, il l'a attaqué sur les questions sociales, économique financière mais je crois que c'est trop tard, il ne pourra plus combler son retard face à Obama.
Albert SCHWEITZER
La vérité n'a pas d'heure, elle est de tous les temps, précisément lorsqu'elle nous paraît inopportune.
http://www.radio-albayane.info/
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
Attention, tout est possible dé.
Les sondages qui placent Obama devant Mc Cain peuvent se retourner contre Obama. Car, beaucoup de gens peuvent se dire que de toute façon, Obama va passer, donc, c'est pas la peine d'aller voter. D'autres (les pro-Mc Cain, les racistes, etc...) qui n'avaient pas l'intention d'aller voter peuvent se dire : Non, nous n'allons pas laisser passer ce nègre. Ils pourront ainsi se mobiliser en masse pour aller voter contre Obama.
Jospin a été victime du même scénario en 2002 et Le Pen était passé. Tout le monde pensait que selon les sondages, Chirac et Jospin se retrouveraient au 2nd tour.
Concernant les sondages, à l'approche de l'élection, il vaut mieux que les 2 candidats soient au coude à coude.
Concernant le débat d'hier soir, je l'ai regardé en intégralité. Moi, je trouve que Mc Cain avait marqué plus de points qu'Obama. Mais, bcp de journaux nous disent que le débat était à la faveur d'Obama. Mc Cain avait été plus agressif, plus percutant. Et puis, Mc Cain essayait de le coïncer sur les taxes en l'accusant de vouloir dilapider l'argent des américains avec son programme, il parlait de son inexpérience, alors que la stratégie d'Obama consistait simplement à lier Mc Cain à la politique économique de Bush. Dans ce genre de débats, les gens prêtent rarement attention aux propositions faites par les candidats, ce qui les intéresse, c'est celui qui sortira vainqueur du match (car, il s'agit bien d'un match), mais aussi, celui qui commettra des erreurs. Ce genre de débats télévisés, en direct, ne peut pas faire gagner un candidat, mais, par contre, il peut le faire perdre.
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Mc Cain s est aussi posé en victime je trouve!! Aller insister sur des sujets comme les militants d Obama qui disent telles ou telles choses sur lui, sachant que ses propres militants traitaient Obama de terroriste ou qu il fallait le tuer ect... Bref moi je sentais qu il etait tellement à court qu il eyait obligé d aller sur des sujets qui n ont pas d importance pour les americains, surtout en cette periode de crise. Mais c est clair qu il faut se mefier des sondages.
Y a pas de degré d inclinaison de mon corps, l inclinaison de ma tete est une reponse directe à l inclinaison de mon coeur!