Etes vous pour John Mcain ou Barack Obama ou independant(entre les deux)?
Barack Obama
John McCain
Independant
Etes vous pour John Mcain ou Barack Obama ou independant(entre les deux)?
Mariee et maman de Fatimaicha
Perso, je pense que ça serait bien qu'un homme de couleur gagne l'élection.
Cependant le plus important c'est de se concentrer sur leurs programmes respectifs et j'avoue ne pas trop savoir ce qu'ils proposent.
Je sais que John McCain a des idées qui ressemblent beaucoup à celles de Georges.W.Bush en ce qui concerne la guerre en Irak...........................
Mais toi qui est americaineDis nous lequel de ces deux hommes voudrais-tu voir gagner?
Ah moi Barack Obamaaaaaaaaaaaaa
Parce qu'on veut un changement dans ce pays.Tout est cher maintenant:denrees, petrole, education, sante. L'economie ne va pas du tout a cause de cette guerre en Irak et Bush a mis toute l'argent du pays dans une guerre qui ne sert a rien
Bush= McCain:Ils sont pareils![]()
Mariee et maman de Fatimaicha
Obama president, Obama president !!!![]()
moi aussi je suis pour obama parceque le programme de mc cain c est tout ce que je desteste la violence
Moi je voterais pour Obama
Mc Cain pour moi c'est un deuxième Bush, les américains en ont marre de ces guerres, des innocents tués à tord et à travers , des familles en pleurs, et la famine.
Quant a Obama il prône la paix , la bonne entente , l'aide aux pays défavorisé ou en developpement , et surtout c'est un grand pacifiste
et en ce qui me concerne un président noir ne ferait pas de mal pour une fois!!![]()
"Lorsque tu vins au monde, tout le monde était content et toi tu pleurais.-Vis de telle sorte que lorsque tu mouras, tous pleureront et tu seras heureux."
PROGRAMME D OBAMA :
- Redonner une vision aux Etat-Unis en étant un exemple en rétablissant le multilatéralisme car l'union fait la force.
- Être plus interventionniste (Congo, Darfour et Liberia)
- Améliorer la sécurité sanitaire mondiale
- Plan pour arrêter la guerre en Irak,
- Combattre la pauvreté en mettant en place des formations pour ceux qui sont sans emploi, assurer la liberté de syndicalisation, aide aux plus pauvres pour trouver des crédits d'investissement dans une entreprise, création d'incubateur d'entreprises,
- Création d'un fond visant à aider les prisonnier à se réinsérer
- Développer le crédit d'impôt sur le revenu pour les plus bas salaires et le crédit d'impôt pour familles nombreuses
- Augmenter le salaire minimum
- Aide aux familles les plus démunies
- Changer le système d'attribution des professeurs en mettant les meilleurs avec ceux qui en ont le plus besoin.
- Aider les plus pauvres à aller à l'Université
- Réinvestissement de la ville (les villes américaines étant désertés par les riches, ce sont leurs banlieues...)
- Grands travaux d'infrastructures dans les milieux ruraux
- Reconstruire la Nouvelle-Orléans.
- Suppression de l'impôt sur le revenu pour les seniors touchant moins de 500$
- Faciliter le remplissage de la feuille d'impôt
- Suppression de l'impôt sur la Recherche & Développement
- Aide aux petites entreprises en diminuant l'impôt pour les entreprises d'un salarié, et en supprimant les impôts sur les profits des start-up
- Développement de l'infrastructure pour le téléphone et internet
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
Rien qu'hier en entendant les discours élogieux faite sur la personne de McCain avec les termes suivants "un homme qui se bat pour son pays et qui a risqué sa vie pour l'amour de son pays (un vétéran du vietnam), en comparaison à Obama que l'on présente comme personne qui ne cherche qu'à passer pour une star sous les feux des projecteurs, je commençais à me poser des questions.