Je crois qu'ils auraient dû appeler ça : "Ministère de la discrimination, de la xénophobie et du racisme" pour parler vrai.
C clair, à peine ils se sont mis en place (le gouv.) que y a eu des démissions (vive les historiens, ) !!! Mais il est têtu en plus !! Normal, il a dit que tout ce qu'il a dit, il le ferait donc ...
Allez petit (alias sarko) arrête cette blague avec ton ministère de ... , c'est pas marrant là y en a marre, ils ont pas tués ses immigrés, ils ont pas volés, ils veulent juste travailler, manger convenablement, aider la famille !
Y a des gros criminels qui rôdent partout est-ce qu'ils sont moins dangereux que les immigrés ? ? ? T'as pas mieux à faire que de faire souffrir des gens comme ça ? ? ?
Cette mesure est une des pires que t'as choisi !!
Bon allez ne te cache plus ça y est tu es président prend Le Pen ou De Villiers dans ton gouv. t'en rêves !!! Oups faut attendre les législatives !! Excuse moi !
La suite aprés les législatives ...
Je crois qu'ils auraient dû appeler ça : "Ministère de la discrimination, de la xénophobie et du racisme" pour parler vrai.
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
çà c'est tout à fait vrai Fodyé.
" Dieu Donne-moi la sérénité d'accepter les choses que je ne peux changer,
le courage de changer celles que je peux changer
et la sagesse de distinguer les premières des secondes".
Exactement !!
Mais le pire dans tous ça c' est qu il est faux et hypocrite !!
Lepen lui il l' affirme qu' il est rasciste mais lui il le cache et fait des transposition comme la création de son super ministère de l... !!
En fait il est même pire que Lepen De villiers..
Moi, je n'ai rien contre la création d'un ministère de l'immigration en france.
Mais ajouter l'immigration à l'identité nationale rèlève d'une politique de xénophobie, de manque de respect envers les immigrés.
Les français vont désormais et continuellement nous pousser à nier notre identité et à se distancer de nos origines pour mieux vivre en France.
Il aurait aussi promis de fermer le departement charge des affaires africaines; la france considere l'afrique comme un fardaud,elle est en train de se retire petit à petit.
L'intitulé exact de ce ministère est :
Ministère de :
- l'immigration,
- de l'intégration,
- de l'identité nationale
- et du codéveloppement
Le message n'est-il toujours pas clair pour nous, pauvres africains ?
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
MOI JE ME DEMANDE CE QUE VA DEVENIR LA COOPERATION FRANCO-AFRICAINE.
C EST PATHETIQUE.
" Dieu Donne-moi la sérénité d'accepter les choses que je ne peux changer,
le courage de changer celles que je peux changer
et la sagesse de distinguer les premières des secondes".
L'Afrique peut s'en passer inch'allah, elle n'a pas besoin de la France, la Chine ou je ne sais quel pays de quel autre continent pour s'en sortir.
Toutes ces coopérations ne sont que foutaises, pour pouvoir de nouveau piller l'Afrique de tous ces trésors et dire que ces grâce à EUX que l'Afrique avance !!!!!!!!!!!!!!!!!
Y en a marre de prendre l'Afrique comme un bordel !!! C'est pas le joujou de tous, il y a des hommes, des femmes et des enfants comme partout ce n'est pas parce qu'ils sont noirs qu'ils ne doivent pas être considérés comme tel !!!
Il faut que les africains (d'Afrique et du monde) et ses dirigeants cessent de compter sur l'étranger, mais sur eux-mêmes !!!
Fatim, qu'il le ferme son département chargé des affaires africaines (je savais qu'il y en avais un) !! On s'en fou !!! Et si aujourd'hui l'Afrique est dans cette m... la faute à qui ? ? ? (esclavage, colonisation, ...) !!! On trouvera de nous même, un moyen de nous en sortir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il faut que les africains arrêtent de se "jalouser", il faut qu'on se donnent la main et qu'on avance ENSEMBLE !!!
INCH'ALLAH !!!