c'st la
verité moàn frere,nous devons faire quelques choses.
stl a tt l monde
je suis etudiant a l'ucad d dakar ;etant conscient de mon avenir et celui de mon contrait qu'est moudery mais aussi aspirant au developement de ma region .
faisant suite aux manifestations de nombreux villages y compris moudery de leur degout face au pouvoir en place .
pour dire aussi que moudery ne connaitrait de developpement sans que nous ne fassions preuve de sacrifice pour les generations futurs
merci
c'st la
verité moàn frere,nous devons faire quelques choses.
Il y a deux sortes de gens qui n'auront jamais assez; ceux qui envient les riches et ceux qui sont avides de savoir.
salut abdou;je suis de gallade tout pres de toi; je comprends ta preoccupation pour ton avenir ainsi que du devellopement de notre contrée
parcontre je veux savoir à quoi tu fais allusion en disant qu'on dopit faire "faire preuve de sacrifices".
ceci étant dit moi je pense que nous manquons de representants au niveau de l'Etat; car ceux qui siegent ou qui ont siegés jusqu'à present n'ont fait que representer eux meme;et ces gens ils sont pour la majorité de moudery et de bakel;donc il faut oser dire les choses comme elles sont.
Etant conscient de cela nous devons tous oeuvrer pour changer la donne.
merci
les ames les plus sensibles aux fleurs sont egalement celles les plus sensibles aux epines
ké biré waga k 7an soi une année d bonheur et de reussite et k l'on puisse sortir d cette profonde léthargie maintenant !!!!
"preuve de sacrifice" j fais allusion a nous jeunes d'aujourd'hui :nous devons travaillé mem s depasser pour dire l'impossible si c necessaire pour k nos enfants nos ptits fils n souffrent comme ns l sommes ojordui et pour ca ait lieu il qu'une generation s sacrifie et moi j pense k c nous
merci a+
moi j suis etudiant a la faculté d dakar !!!!!!!!!et toi tu fais koi?
ah ok je te comprends parfaitement ;moi aussi je suis une formation en ingenieur electromecanicien et je suis à dakar comme toi; voila mon msn lorouth@hotmail.com
les ames les plus sensibles aux fleurs sont egalement celles les plus sensibles aux epines
Je suis tout a fais d accord avec vous mais y a bocoup 2 choses a revoir dans nos mentalites.
Parmis toutes les grandes civilisations les gens ont su faire la ruptures et s adapte a leur epoque.
vous ki etes encore a l ecole sa se passe cmt les conversations avec les cousins,les gens du mm village ou le soninke en general.
Dernière modification par hsk 24/11/2008 à 22h03