Voici officiellement les premières images de notre nouveau Président de la v République lors de sa passation de pouvoir et qui va gouverner pendant 5 ans la France.
Que pensez vous de ces premières interventions![]()
![]()
![]()
Le direct vidéo de l'Élysée
Voici officiellement les premières images de notre nouveau Président de la v République lors de sa passation de pouvoir et qui va gouverner pendant 5 ans la France.
Que pensez vous de ces premières interventions![]()
![]()
![]()
Le direct vidéo de l'Élysée
moi je trouve que le poste de président de la république ne lui va pas du tout a sarkozy, sa passe pas!!!!! , il n'est pas classe et son visage est beaucoup trop fermé agressive a mon goût!!!![]()
Tout ce tralala pour sa là ..........je trouve qu'ils en font trop.
Bref, il a pas la carrure ni la prestence à mon avis.
Je suis préssée d'entendre ses nouvelles mesures drastiques![]()
pour contrecarrer
![]()
" Dieu Donne-moi la sérénité d'accepter les choses que je ne peux changer,
le courage de changer celles que je peux changer
et la sagesse de distinguer les premières des secondes".
Madame SARKOZY m'a parut très discrète pendant la campagne de son mari. Désormais c'est notre première Dame![]()
![]()
![]()
Son portrait vidéo
La Cécilia, je la sens comme étant absente, effacée, je me demande si....... enfin vous me direz que ce ne sont pas mes affaires, mais il y a tout de même de quoi se poser des questions.
- Pendant toute la campagne de son mari, elle s'est fait discrète.
- Au second tour elle n' a pas voté![]()
- A l'annonce des résultats au second tour on ne l'a pas du tout vu, avec le reste de sa famille qui explosait de joie à la TV, c'est seulement tard dans la nuit qu'elle est apparue à la TV quand son époux et tout l'UMP tentaient de monter sur la scène du concert.
- Même aujourd'hui elle ne m'a pas parue si enthousiaste, que cela, elle esquissait à peine un sourire.
- Première Dame de France, c'est tout de même un titre, de quoi vous faire tourner la tête, ben alors Cécilia qué passa ?
A bon entendeur !
Salam.