La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
Je suis tout à fait d'accord avec toi et Mr Tribal à trés bien répondu. Quand tu as obtenue tous ce que tu attendais tu veux le garder, tu ne le veux pas pour ton prochain et c'est bien dommage. C'est la vision du petit malheureusement qui est devenu le "Président de TOUS les Français" comme il se plaît à le dire !!! Mais je ne sais pas ce qu'il entend par "français" ...
Rama Yade et Fadela Amara viennent d'obtenir chacune un poste au gouvernement. Respectivement aux droits de l'homme et Politique de la ville.
Certaines personnes, poussées par une volonté farouche d'etancher une soif de pouvoir énorme, sont pretes à tout pour y arriver, quitte à marcher sur leurs semblables.
Dernière modification par khaniaganké 19/06/2007 à 14h12
Je ne suis pas d'accord avec ce raisonnement c'est d'ailleurs pour ça que l'on dit que l'on peut très bien être issu de l'immigration est être de droite, on milite pour un partie lorsque ce derniér represente les idées que l'on défends car l'inverse pourrait être aussi de dire peut on être français et de gauche ce qui n'a pas de sens à mon avis.
J'y reviendrais si besoin.
Tchooo
Dernière modification par Tribal Cams 19/06/2007 à 14h40
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
J'ai été pris dans mon élan, j'ai mis Rama Yade et Fadela Amara dans le meme sac, je n'aurais pas du. Rama Yade a un parcours, des idées, elle a choisis la droite car elle partageait les memes idées qu'eux, donc aucun problème pour moi à ce niveau là.
Mais en ce qui concerne Fadela Amara, derriére son etiquette "Ni putes Ni soumises, il y avait une ambition politique. C'est ce que je regrette. Qu'elle soit de droite, ok, ça ne me pose aucun problème car on ne né pas de gauche ou de droite, on le devient. Mais utiliser une cause comme celle-ci pour arriver à ses fins, c'est lamentable. Elle a eu parfois des propos assez durs sur les garçons qui vivent dans des cités, en disant qu'ils étaient tous misogynes.
Mais elle n'est pas la seule dans ce cas là . Je pense aussi à Malek Boutih ou Fodé Sylla.
Bonjour ,
Pour moi nos options politiques n'on rien à voir avec les origines !!!
"je suis noir mais je n'aime pas le riz" est ce possible
Moi j'ai une question dans la question : c'est quoi etre de droite aujpourdhui en france
bien à vous
ALI SOUMARE