Bonjour,
Je pense que vous avez entendu parlé de cette nouvelle profanation de tombes dans le carré musulman d'un cimetière militaire.
Au delà du caractère immonde que représente ce geste, avez vous remarqué la très faible couverture mediatique de cette affaire qui intervient 1 an après les mêmes faits.
En comparaison à l'histoire de la banderolle sur les Chtis dont on a parlé au JT toute la semaine dernière, la couverture de cette affaire est relativement réduite.
D'après vous quelles en sont les raisons ?
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
C'est difficile à admettre, mais, ce n'était là que des tombes musulmanes. Raison pour laquelle ça n'a pas eu tant d''echos dans la presse, et très peu de condamnation de la part des politiques. Si c'était un cimétière juif, on aurait vu toute la classe politique défiler, chacun portant la kippa et faisant tout pour être devant l'objectif de la caméra et la presse, nous bombarder avec la même histoire pendant un mois entier.
Ceux qui ont profané ces tombes sous pretexte que les morts qui les habitent sont musulmans n'ont vraiment rien compris à l'Histoire. Car, ces hommes là sont morts pour la France. Ca, c'est vraiment le comble de l'ingratitude.
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Les Profanations de tombes sont vraiment répugnantes et devraient être sévèrement condamnés.
Quand il s'agit de profanation à caractére anti sémite on en entend parler en long en large et en travers mais là ce ne sont "que" des musulmans.
Un ministre français, je ne sais plus lequel a dit dans l'affaire de Villiers le Bel qui a fait 2 morts (un senegalais et un marocain) qu'il ne comprend pas pourquoi les gens enterrent leurs proches dans leur pays d'origine alors que ceux-ci sont nés en France.
Ben voila pourquoi.
Au moins au bled notre dernière demeure est respectée. Ce qui est sûre c'est que née en France ou pas, ce n'est certainement pas ici que je voudrais me faire enterrer.
En plus, pour la profanation du cimetière musulman de l'année dernière, les profanateurs devaient faire 1 ou 2 ans de prison, je ne sais plus mais ils n'ont fait que quelques mois et aujourd'hui ils sont en liberté.
De jours en jours cette France me dégoûte.
Et encore Rachida Dati était visé par les insulte, d'où Nicolas sarkozy qualifie celà de racisme.
Il ne faut pas se voiler la face,tous le monde sais ce qu'on représente pour eux,le reste ce n'est que du cinéma.
Des anciens combattant mort pour la France....
ça c'est le summum de l'ingratitude.
Si pour eux c'est ça, pour nous ce n'est même pas la peine.
Mais perso je n'est rien contre la France et je prie pour elle.
Ce sont les Français qui son en tort(sans généralisé).
Mais de part le passé l'ingrat a toujours regrété sont ingratitude un jour ou l'autre donc je ne m'en fait pas pour eux.
Quand à ceux qui ont proffané, il ne perd rien pour attendre, car il ne sont pas les premier à prendre la religion pour cible enemie,les mécréant depuis l'époque des premier prophète les ont devancé.
Mais si il savait ce qui leur est arrivé et ce qui les attends...
Ps: Penser à souscrire à une cotisation de rapatriment pour ceux qui ne l'ont pas fait c'est mieux.
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]