Bonjour !
Les blacks là où on aime à les voir s'illustrer c'est dans le sport, la danse et la chanson. C'est la caricature ainsi faite à l'égard des noirs.
En politique c'est à croire que cela relève de l'impossible pour les dirigeants du pays, de mettre des responsabilités "postes clés" d'un ministère entre les mains d'une personne de couleure, et ce quelque soit le parti au pouvoir.
Sarko et Fillon, me font rire qu'en ils parlent de la diversité qu'il veulent incarner par ce nouveau gouvernement, alors qu'il y a qu'une personne d'origine étrangère de nommé à un ministère : Rachida Dati ministre de la justice-garde des sceaux.
Salam.
Salam
Franchement cette dame je ne connais pas son parcours mais j'espere que son patron sarko lui fera un cadeau les jours à venir.
Bon bref nous pouvons dire comme ça: cette militante est africaine.
Et les antillais qui ont majoritairement voté Sarko. Je suis deçu par ces gens là. Ils sont absents du paysage politique. Aucun vrai ledaer.
J'ai l'impression qu'ils sont les grands dormeurs de ce debut du millienaire.
wa salam
Il suffit que deux personnes se haissent pour que la haine gagne toute l'humainté toute entière.
Bonjour
S'agissant de Rachida Dati ministre de la justice-garde des sceaux, il a été nommée de façon rusée à ce ministère. On l'a placé à la tête de ce ministère pour pouvoir faire passer toutes les lois racistes et ensuite pour nous dire que c'est une femme d'origine immigrée qui les a validé. En Algérie, c'est la même politique. C'est généralement un Kabyle qui occupe ce ministère et on fait passer toutes les lois drastiques, draconiennes contre les kabyles à son nom. On verra plus tard. Le temps nous en dira plus. Quant au reste du gouvernement, ce sont presque des hommes et des femmes qui avaient tous échoués par le passé dans leurs postes respectifs de responsabilité. On verra.
S'agissant de Kuchner, c'est homme qui a toujours fait son aura internationnal de la misère des gens. Il n'est à mon avis pas sincère................
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Comme à l’accoutumée la politique n’arrêtera pas de nous apprendre et ce pour toujours !!!
Rusé ce Sarko pour arriver à son fin voilà sa première déception où est le renouveau dans ce gouvernement ? les barons de l’ancien RPR, les fidèle Chiraquiens sont toujours là, où est la diversité dans tout cela rien ? Pour utiliser les gens et sortir de belles paroles sans aucun souci et à chaque fois l’électeur se fait berner.
Pensez vous que les choses vont changer mdr j’attends l’évaluation de ses ministres comme il le dit si bien comment il va noter et mesurer la performance de ses ministres comme Jupé, Bachelot, MAM etc…Rien ne changera…les même têtes…
Quand aux agitateurs agitatrices du genre Basile et Rama l’avenir nous en dira plus car je pense qu’à cette première phase les déceptions commence qui vivra verra…
Rusé, il a encore enfoncé la gauche pour sa politique étrangère pour mettre sa tête une personne de gauche dont les sensibilité sont normalement humanitaire et donner l’impression au monde entier une autre image de la France différente de cette image de la campagne et on dira que les gens ont tout oublié et ça recommence vous verrez !!! Avec le parcours de Kouchner il essayera d’apaiser l’international surtout les Africain. Ces Africains qui certainement n’ont appris de cette campagne. J’aimerais bien connaître en tant homme de gauche sa position sur l’intégration de la Turquie dans l’Europe et également sa position par rapport à l’Iran !!!
Les valeurs qui font de moi ce que je suis sont tirées des valeurs du Sooninkaaxu. Ces valeurs sont mes repères…
Nul bien sans peine !!!
Moi je me demande pourquoi il n 'y a jamais de "moika" non d'antillais nommé à ces hautes fonctionsils se sont rappellés qu'ils excistaient et montre leur petites iles à la météo mais bon c'est pas tout quand meme......
Pour le gouvernement de Sarko, j'aimerais dire que cet homme est trop malin il va faire passer ses lois draconiennes en son nom et le tour est joué chapeau mon pote (façon de parler bien sur) "gotoyé fatama".
" Dieu Donne-moi la sérénité d'accepter les choses que je ne peux changer,
le courage de changer celles que je peux changer
et la sagesse de distinguer les premières des secondes".
Salam !!
Ce gouvernement me fait un peu peur personnellement car beaucoup d' entre eux sont tout nouveaux et on ne connaît pas du touut leur mode de fonctionnement une fois en poste !!
On verra bien !!
salam aleykoum
Franchement, ce gouvernement est trop speed. Un président qui bouge tout le temps, a dire qu'il veut tourner ce pays à sa sauce dans les moindres détails
Ah sacré sakozi![]()
faut allé douchement déh................................