François BAYROU
José BOVé
Marie-Georges BUFFET
Arlette LAGUILLIER
Jean-Marie LE PEN
Ségolène ROYAL
Nicolas SARKOZY
Philippe DE VILLIERS
Dominique VOYNET
Olivier BESANCENOT
Je te prends au mots Mr Soumaré et arrete de m'appeler fou Einstein l'etait et je ne suis pas encore à sa hauteur .
pour les petits politiciens du dimanche de 12h00 à 12h10 comme moi peux tu nous livrer une analyse assez simple faisant apparaitre les contradictions entre la Droite et la Gauche UMP / PS, concernant un sujet qui nous tiens à coeur l'immigration
Dernière modification par Tribal Cams 22/03/2007 à 17h23
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
Il sait pas faire n'oublies pas que c'est pas un Camara ce type.
Moi en tous cas je ne suis convaincue par personne.
Certes il faut que je me décide mais comment rééllement savoir si qui de Séga(Ségo),Sarko,Bayrou,Le Pen dit la vérité,
Modi Cissé aide nous à faire le bon choix.
Tu as déjà fait tes preves dans d'autres domaines.
Guide nous dans ce domaine.
Mr Soumaré quand à toi,prépare toi à trouver des bons arguments
DJAMBERE KHOUMBA
dampi khuro na dossi y meeni
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Salam
Bienvenue à toi cher voisin ( parce que je suis habitante de cette charmante ville) Non je ne vais pas te vanner parce que tu soutient DSK j'espere que vous allez organiser des réunions pour inciter les jeunes en général ( mais aussi les jeunes soninkés) à utiliser leur carte d'electeur.
Moi je soutiens Ségolène
Bonsoir,
Ok SooSoo message bien reçu, je te propose encore mieux pourquoi ne pas échanger et organiser des choses avec toi!!! Ce combat pour sensibiliser il se fait de mon point de vue avec du monde et tu dois surement avoir des choses à dire sur le sujet.
T'inkiète tu n'auras pas besoin d'etre au PS pour faire des trucs;lol!!!!!!!!
ALI je t'ai pas oublier je part pour quelques jours quand e reviens je répondrai à ta question sur l'imigration.
Quand à toi YALI( je sais plus comment on l'écrit) les jaloux vont maigrir;lol!!!!!
ALI SOUMARE
Salam,
Ma soeur tu as oublié deux candidats,Frédéric Nihous(CPNT) et Gérard Schivardi(PT)
Voilà un site pour plus d'infos:
Candidats election présidentielle 2007 - Élections 2007 - LCI
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
yé ! Il ya un Sarkozyste parmi nous !
Il serait interessant que ceux qui apprécient Sarko viennent ici débattre avec quelqu'un comme moi qui ne peux le supporter !!! l'échange fait avancer .....alors débat ouvert !
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King