salam aleykoum
j'ais un mauvais pressentiment, que sego ne passera mm pas le 1er tour, et que sarko sera notre future elu
François BAYROU
José BOVé
Marie-Georges BUFFET
Arlette LAGUILLIER
Jean-Marie LE PEN
Ségolène ROYAL
Nicolas SARKOZY
Philippe DE VILLIERS
Dominique VOYNET
Olivier BESANCENOT
Depuis 2002, je vote..
J'ai fais également mon choix, ROYAL....
salam aleykoum
j'ais un mauvais pressentiment, que sego ne passera mm pas le 1er tour, et que sarko sera notre future elu
Et craignez ALLAH, alors ALLAH vous enseigne
salut tout le monde,
moi je voterai segolène royal car je pense kel changera vraiment pleins de choses,
en plus vu qu'en 2002 jai pas voté, je dis à tout le monde de voter cete année !
Je voterai Ségolène Royal!!!! un choix par défaut!!!!!
There Is Light That Shines Special For You And Me !!
maman (comme tu as le prénom de ma mère.....)
C'est malheureusement à cause de personnes comme toi que le pen est monté au second tour !
Perso je ne regarde pas trop la télé mais ce qui est sur donc je ne pourrais pas te dire c projets ! même si j'ai ma nationalité francaise, je pense qu'il ne faut pas voter pour voter ! mais voter pour voter ! (à méditer....)
c bête mais c comme sa !
vote pour qui tu veut c ta carte mais réfléchi aux conséquenses quand tu votera pour un beau pif...... bise Mdame !
Kamiss la malienne.....8)
[quote=kamiss;20601]maman (comme tu as le prénom de ma mère.....)
![\quote]
Entre mère et fille, pas de dispute ça wallaye !!!
Bintya, ce que ta fille essaye de dire, c'est que nous en tant que noirs, on a interêt à faire barrage aux extremistes de droite (le pen et compagnie).
C'est pour celà que Ségolène Royal étant statistiquement la seule apte à barrer la route à ces gens, nous sommes nombreux à vouloir lui accorder nos suffrages même si on sait qu'elle n'est pas la candidate idéale.
Moi même en 2002, j'avais voté BESANCENOT au 1er tour me disant que je voterais JOSPIN au second tour et il ya eu lepen à la place !!!
c'est simplement un exemple pour illustrer ce que Kamiss t'a expliquée.
Ici, on est entre nous , frères et soeurs, on se donne des conseils pour que notre vie en France soit paisible ou du moins moins penible ....
Voilà mes soeurs. Soyons unis pour faire barrage à ceux qui ne veulent pas de nous en France !!!!
Dernière modification par rokia 28/03/2007 à 09h45
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
tu m'a tout à fait comprise rokiaPosté par rokia;20609[\quote
Kamiss la malienne.....8)