François BAYROU
José BOVé
Marie-Georges BUFFET
Arlette LAGUILLIER
Jean-Marie LE PEN
Ségolène ROYAL
Nicolas SARKOZY
Philippe DE VILLIERS
Dominique VOYNET
Olivier BESANCENOT
Pour Moi, c'est ségolene Royal car je trouve dans un premier temp que c"est argument trés réfléchit et d'une par quelle et trés courageuse comme femme inchala quelle gagne et jespére quelle va tenir a c'est promesses "vazi sego on est tous avec toi "
Dernière modification par mignone 28/03/2007 à 22h26
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
Ségo elle n'a aucun charisme.
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
Le charisme c'est la stature, c'est l'éloquence, c'est la facilité avec laquelle on s'exprime oralement etc...
Et sur ce plan, entre Sarko et Ségo il n y'a pas photo. Selon moi cet avantage de Sarko sur sa rivale est peut-être du à sa formation. Sarko est un juriste, c'est un avocat. Son boulot est précisément de convaincre. Ségo elle c'est une énarque, une haute fonctionnaire, une technocrate planquée dans les ministère depuis plus de 20ans.
Ouais t'as pas tord mais en même temps elle à plus d'allure que cette homme petit, maigre et donc taigneux...comme dirait mon ami Karl.
Perso je la trouve nulle Ségolène mais je voterais quand même pour elle (cf les raisons évoqués quelques pages avant) Besansnot a part sa semaine de 32h payé 35, son interdiction de licenciement et je crois un RMI au smic, ses idées sont celles qui me ressemble le plus, mais bon je ne sais pas s'il fera le poids alors je prefere ne pas prendre de risque et ne pas avoir à choisir entre la mort par strangulation ou par noyade
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
Comme vous si je devais choisir vraiment je prendrais le facteur car il est vraiment conscient des problèmes de la société.
Je le trouve franc et il nous représente mais malheureusement, je ne pense pas qu'il pourra gagner , du moins pas maintenant
Peut-être que plus tard oui.
En attendant, je voterai sûrement Royal sans conviction.
Craint Dieu où que tu soit
ooooooooooh, je vois que nous avons des sarkozistes chacun est libre de son choix en tout cas !!!!!!