La liste des candidats est désormais connue.
Seule la candidature de José Bovè est incertaine(on le saura ce soir 17 H inch Allah).
A vos claviers, lequel des prétendants de l'élysée est votre favori ?
François BAYROU
José BOVé
Marie-Georges BUFFET
Arlette LAGUILLIER
Jean-Marie LE PEN
Ségolène ROYAL
Nicolas SARKOZY
Philippe DE VILLIERS
Dominique VOYNET
Olivier BESANCENOT
L'idée était de faire un petit sondage, alors je pose la question directement :
Quel est votre candidat Favori pour les élections présidentielles du 22 avril 2007 ?
Dernière modification par Fodyé Cissé 15/03/2007 à 16h13
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
La liste des candidats est désormais connue.
Seule la candidature de José Bovè est incertaine(on le saura ce soir 17 H inch Allah).
A vos claviers, lequel des prétendants de l'élysée est votre favori ?
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
Il n'y a pas de catégorie, aucun candidat en particulier?
Craint Dieu où que tu soit
Bonsoir
je vote Gauche ,je pense que Ségolène Royal de la gauche,remportera les élections et deviendra le prochain president de la france..
Dernière modification par DIONGASSY 20/03/2007 à 20h49
Un tronc d'arbre a beau séjourner dans le fleuve, il ne se transformera jamais en crocodile .
Moi je vote Segolene Royal mais je pense que ça va etes chaud je sais pas pourquoi mais bon.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
Moi je pense que Bayrou n'est pas mal, il est discret mais il me plaît bien.
Quant à Ségoléne , je trouve qu'elle a trop de tchatche, je ne voterais pas pour elle mais je pense qu' elle va l'emporter........
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER, C'EST TRES TRES IMPORTANT............
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Pour ne pas que nous ayons à vivre de nouveau les elecctions de 2002 soyins sur e nous et pas de je suis sur que untel va gangner donc je vote pour X car chaque voix compte. je ne veux de nicolas sarkozy et de le pen au second tour. Mais seul regret est que Lionel Jospin ne se soit presenter il l'aurait remporter à coup sur mais bon c'est le ddestin que Allah tout puissant nous preserve et nous guide le systeme français va trop en C..! aujourd'hui on n'arrive plus à rien faire on nous bloque pour le travail, le logement, les papiers pour les etrangers et le français par filiation qui se trouve hors du territoire français c'est domage je ne reconnait plus le pays dans lequel j'ai grandi. alhamdoulilllah !!!!!!!
Nul divinitè si ce n'est Dieu et Mohamed est l'envoyé de Dieu.
---------------------------------------------------
"C'était l'erreur qu'avaient commise beaucoup de gens en 2002 en se disant : "je ne voterai pas pour Jospin, car je crois qu'il va l'emporter" et au final, on s'est retrouvé avec un Chirac-Le Pen au second tour !"
Fodyé,
Donc, tu penses qu'il serait plus judicieux de voter Ségolène car d'aprés ce que t'a l'air de dire elle passera au second tour ??
Mais moi j'ai une petite préference pour Bayrou même si je sais qu'il est encore loin derriére.......
moi je vais voter pour ségolène parce que c'est la seule femme qui a le plus de l'emporter.
J'ai aucune autre raison de voter, si hulot ce serait présenté j'aurais pour sur voter pour lui. Mais l'autre femmme ecolo n'a pas de chance de l'emporter et pour eviter le même tableau que 2002 je vais me rabattre sur celle qui a le plus de credit.
Leurs idées pour moi c'est du vent le jour ou un politicien tiendra les bonnes promesses (les bonnes je dis bien) j'arreterais les votes motivés que par la couleur du tailleur
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré