Salam,
Erreur admnistrative ou autre, j'en sais rien, mais j'ai la possibilité de voter en France et au Mali.
Qui est dans le meme cas que moi et pourrait m'expliquer si c'est normal?
Moi je vote au sénégal, tout comme en france, ce n'est pas une erreur administrative, c'est comme ca les français ou française né (e ici) ont
la double nationalité; pour les sénégalais en tout cas dé je sais pas pour les autres pays; j'ai ma carte d'électeur sénégalaise et ma carte
d'identité sénégalaise ; de même pour la carte d'identité française, et j ai ma carte de vote pour voter en France
il n'y a pas si longtemps je suis allée voter au consulat pour le Sénégal et la je m'apprète à aller voté ce dimanche pour la france
Nous possedons la double nationalité qui est tout naturellement en premier pour moi la nationalité sénégalaise
SALAM
Merci d'avoir répondu à ma question.C'est vrai que j'ai la double nationalité, ce qui me permet d'élir le président malien mais aussi français.
Sinon, dimanche c'est le rendez-vous des urnes, j'espère que tout le monde a sa carte electorale et va voter dans le bon sens.
Je prie pour qu'il n'y ait pas de surprise pour nous.
Salut moi je n'ai pas de double nationalité mais je vote en françe,au mali et au sénégal ,je suis malienne né en françe .J'ai une carte d'identiter des trois pays.Vous méme vous savez que ché nous dé qu'on paye on a tout !!! Donc voila voila .Je peux donner mon avis dans tout les pays qui me touche de pres ou de loin(soit dit en passent mon mari et sénégalais )C un peu normal que je donne mon avis (lol)