"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
De toute façon tôt ou tard tous ces Noirs alibis auront pour leur grade en participant dans un gouvernement dont le seul mot d'ordre est d'humilier les braves Africains qui participent positivement au developpement de cette FRANCE dont Dieu seul sait si son economie est en panne aujourd'hui . Mais ce que RAMA oublie : c'est qu'on reconnaitra toujours un mullet au milieu des loups et c'est celà la verité mais bon comme le ridicule ne tuant plus et à bon entendeur ...
SHALOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
Cette fois-ci Rama yade a fait preuve de personnalité en s'opposant à Nicos. En politique il y a pas des sentiments. je savais que tôt au tard Rama yade sortira par la petite porte. C'est la politique qui fonctionne comme ça. Sarkozy l'avait choisie pour doser son gouvernement et de calmer les ardeurs de ceux qui défendent la france arc-en-ciel. Comme elle est devenue une brebis galeuse, le maitre Sorkozy, dictateur dans un État démocratique, ne veut plus d'elle. Ainsi va la politique.
Rien ne vaut la confiance en soi.
je crois que l'attitude de Rama yade est audacieuse. il faut savoir dire non parfois quitte en à pâtir . Au final cela veut dire quoi cette proposition du president ? diriger la liste europeenne d'ile de france . je me demande ce qu'elle va defendre à 31 ans à strabourg .
Elle a raison de bien faire ce choix et je crois que sarkosy a compris. pourquoi ne pas lui proposé la députation à bourbon ? même si les échéances sont encore loin ? elle sait qu'elle se plantera dans un hémicycle dont les européens eux-mêmes ne comprennent rien je m'appuie sur un récent sondage effectué il y'a quelques mois.
traites les autres comme, tu veux qu'on te traite
AFP - La secrétaire d’Etat aux droits de l’Homme Rama Yade a estimé jeudi sur RTL que le député-maire de Nice, Christian Estrosi (UMP), devait "démentir" des propos "pas très honorables" la comparant à un "placement" dont "on veut tirer les bénéfices".
Mme Yade était interrogée sur des déclarations de M. Estrosi rapportées dimanche par Le Parisien. "Elle existe parce que Nicolas Sarkozy l’a fabriquée ! On fait un placement, on le fait fructifier et, au moment où on veut en tirer les bénéfices, voilà...", déclare le secrétaire général adjoint de l’UMP et proche du chef de l’Etat, selon le quotidien.
M. Estrosi évoquait notamment le refus de Rama Yade de se présenter aux élections européennes, comme le souhaitait le président Nicolas Sarkozy.
"Une femme n’est pas un investissement dont on doit tirer les bénéfices", a répondu Mme Yade. "M. Estrosi, s’il a prononcé ces propos, doit les démentir en urgence", a-t-elle ajouté.
"Ce genre de propos n’est pas très honorable", a poursuivi Mme Yade, 32 ans.
"Je consteste les propos qui me sont prêtés, et qui sortent d’un contexte général dans lequel j’ai évoqué la responsabilité de se rendre utile pour un ministre qui n’avait jamais conquis de fief électoral, afin de permettre à l’UMP de bénéficier de sa valeur ajoutée", a déclaré M. Estrosi à l’AFP.
"Je comprends la déception du président de la République", a-t-il dit à propos du refus de Mme Yade de se présenter aux européennes. "Je suis secrétaire général adjoint de l’UMP, et j’attends que Mme Rama Yade aille au combat politique", a-t-il ajouté, saluant son "talent" et sa "compétence".
La jeune femme, d’origine sénégalaise, a également appelé sur RTL à ne pas "faire le procès" de la diversité. Elle répondait à la secrétaire d’Etat chargée de la Famille Nadine Morano qui avait déclaré mercredi que cette "diversité" ne devait pas être un "bouclier" pour les ministres.
"Au moment où Nicolas Sarkozy fait des propositions pour améliorer la diversité dans notre pays, il ne faudrait pas en faire le procès parallèlement", a réagi Rama Yade.
"Il y en a qui n’ont jamais accepté cette diversité et qui n’acceptent pas le volontarisme de Nicolas Sarkozy dans ce domaine et donc des relents conservateurs remontent (...) S’il n’y avait que ces gens, il ne se serait rien passé ni pour les droits des femmes ni pour les minorités ni pour les jeunes", a-t-elle dit.
Elle n’a en revanche pas voulu "prolonger la discussion" sur les déclarations du ministre des Affaires étrangères, Bernard Kouchner, qui avait qualifié d’"erreur" la création d’un secrétariat d’Etat aux droits de l’Homme.
Auteur: Nettali
FB : bakelinfo departement de Bakel
slt ce matin en regardant tv france 24 j'ai eu des larmes au yeux une musulmane qui défend l'orientation sexuelle des homos en plus qui se marie avec un juif. Sinon j'apprécie beaucoup pour son combat politique, si fodyé cissé pouvait seulement l'approcher et la ramener au bercail se serait cool
Pour faire le politique, il semblerait que tu dois oublier tes racines . Pour la com. tu passes de Ramatoulaye à Rama, meme uni avec un mari socialiste pas de probleme de passer à l'UMP et pour faire encore plus consensuelle tu defends le droit àl'orientation sexuelle . La place médiatique ne se fait pas l'echo des personnes intégres. Seuls les loups assoifés d'ambitions strictement personnelles ont leur place
Salam aleikoum ,
CocoLaramy's back 8)
trop de patriotisme tue le patriotisme... Elle est libre de ses choix et opinions ça n'engage qu'elle...
Maintenant, qu'elle ait choisie de refuser un poste européen est une erreur stratégique pour sa carrière mais bon elle devait surement avoir de bonnes raisons pour s'enterrer comme ça. Une chose est sûr c'est que le clan Sarko ne l'a pas raté...
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
en tout cas le clan sarkozy ne l a pas loupé dééééééééééééé
mamacosa international
apres le boucan c est le vacarme