Effectivement je viens de mettre à la 6 ce qui me tue chez cette dame c'est son kilo de poudre sur le visage que c'est horrible, il faut qu'elle assume sa couleur de peau zute alors!!!!!!
Moi ce qui me gêne en Rama YADE c'est pas qu'elle ait rejoint Sarkozy par interêt. Bien sûr c'est de l'hypocrisie mais dans le monde politique des fois il faut savoir ruser pour pouvoir s'imposer. Ce qui me gêne en elle, c'est qu'elle a la chance d'être la première noire a faire partie du gouvernement français. Elle devrait nous représenter mais au lieu de ça elle ne nous apporte rien. Aucun soutien, aucune fiereté, elle ne se bat pas pour nous.
Et puis il faut dire aussi qu'elle fait partie du gouvernement mais elle n'a pas son mot à dire. C'est comme le jour où elle s'est rendue à Aubervilliers quand les flics ont saccagés les tentes des expulsés. François FILLON lui a demandé des explications sur les raisons de son déplacement puis il lui a dit "qu'à l'avenir, ce type de démarche devrait faire l'objet d'une concertation".
En fait elle n'est qu'un pantin pour le gouvernement. Sarkozy aussi l'a choisi par interêt mais ce qui est sûre c'est que là où elle est son cerveau ne doit pas travailler tout les jours puisque Sarkozy pense et ordonne et Rama fait.
Eh oui toute vérité n'est pas bonne à dire. Rama l'apprendra sans doute à ses dépens. Parce qu'à mon avis monsieur Sarko ne va pas rester sans rien faire. Il va sans doute prendre ses dispositions et dans quelques mois voire quelques années Rama Yade fera sans doute parti du passé dans son gouvernement.
En même temps, même si l'attitude de Rama Yade est hypocrite, on n'a pas besoin de réflechir pour se rendre compte que Sarkozy aussi l'a accepté dans le gouvernement fillon par intérêt, pour conquérir nous les noirs dans ses rangs. Que de l'hypocrisie dans la politique. C'est du pareil au même tout ça.
Dernière modification par Cheikhna Mouhamed WAGUE 06/02/2008 à 11h47
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/