Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
La beauté est universelle, on peut être beaux ou belles aux yeux de certaines personnes et être moche aux yeux d'autres personnes. Chacun a sa conception de la beauté.
"L'Afrique a été pillée par qui? Par des gens comme eux"
Salam
Non Fodyé C'est pirogue depuis Bologan nkhoré ( embarcadere de Bakel)... On va deja te demander ta pièce que tu n'as pas et apres on dit aux policiers de te faire subir des tests ADN... Et gare a toi si tu n'as que les ADN du desert....
On va te depouiller comme le font les gendarmes maliens aux frontières et après Pirogue-Charter vers votre petit Paris comme disent mes amis Diaguilinkés... Beybo sandigui bounayé...
FB : bakelinfo departement de Bakel
hello
Je vous trouves très dure à l'encontre de rama yade!
Vous n'avez pas à la jugée de sa beauté,ou de son trop plein de maquillage,mais plutot sur ces competences, son intelligence, son caractere et sur les dossiers qu'elle traite(droit de l'homme,affaires étrangères).
Si je me trompe pas elle a un marie pour cela.
Salam
Surtout avec ses yeux d'affamé... On dirait , elle a vu le diable en personne... oui oui oui !!!! Sarko... le diable lol.
En tout cas je la trouves moche, on dirait elle vient du Darfour...Elle nous represente pas en tout cas car les senegalaise sont des perles rares... Je parie qu'elle a les ADN d'un certain desert. hahahahahahaah
FB : bakelinfo departement de Bakel
Je suis très objectif car je te parle de ce que je vois et Rama Yade n'est pas un canon de beauté pour MOI!!!
Après que je la connaisse ou non n'a rien à voir!!!! La chanteuse Lauryn Hill ou encore les actrices Sana Lathan et Aissata Maiga, sont à mes yeux de belles femmes et pourtant je ne les connais pas!!!
Tout cela est une histoire de gout!!!
Mais, plus que sont physique c'est ce qu'elle ou plutot c'est que le président Sarkozy veut nous faire croire à travers son exemple.
C'est de dire voila, j'ai eu le courage de mettre une femme noire dans mon gouvernement, comme il l'a fait avec Rachida Dati.
Mais, il ne faut pas oublier!! Que socialement ce n'est pas la meme chose!!! Car le parcours de Rama Yade est classique, c'est une fille de prof et de diplomate, elle fait Science Po comme beaucoup de personnes ayant le meme profil. Par conséquent, il est tout à fait normal de voir une personne comme elle occuper les fonctions qu'elle a eu au Sénat ou la fonction qu'elle occupe aujourd'hui!!!
There Is Light That Shines Special For You And Me !!
A' ce que je vois la pauvre Rama Yade en prend plein la gueule. Moi je suis du même point de vue que Assetou. Rama je la trouve plutôt charmante et puis on ne doit pas la juger sur son physique. Une amie un jour me disait que celui qui critique quelqu'un sur son physique aura un enfant aussi moche.
Mais bon franchement c'est peut être pas la plus belle africaine du monde mais quand même elle est pas vilaine
Et puis Makalou sans vouloir t'offenser quand je vois Rama je reconnais les traits typiques de la femme sénégalaise.