Salam
Voila comme tu as remarqué...il y a la thèse et l'antithèse de Rama Yade. Tu la defens, c'est bien c'est ton choix. Tu vois ce coté d'elle. Moi, non ... On parle de sa beauté parce qu'on veut qu'elle cesse d'etre moins ridicule avec ses abus de maquillage. Une femme noire c'est avant tout le naturel mais pas l'artifciel.
Rama a choisi L'UMP c'est son choix, on la respecte mais on a aussi le droit de dire ce que l'on pense d'elle. Elle est devenue une femme publique, à partir de la on a le droit de parler d'elle comme on parlerai de Rachida Dati, Sarko, Brice Hortefeux. Pourquoi ne doit - on pas parler d'elle sous pretexte qu'elle est noire. Ah Ok... Elle est noire, on ferme les yeux sur les facettes qu'elle montre en public.
On n' est pas jaloux d'elle loin de là... en tout cas moi non... Mais le fait qu'elle dise C'est par interet qu'elle a rallié Sarkozy montre qu'elle se foute de la gueule des noirs car que penseraient les blancs dont tu faisais allusion dans ton post.
Un noir dans le gouvernement par interet personnel et non de sa communauté. Arretez de casser l'ambiance sous pretexte qu'on est jaloux, durs ou ... Alors pourquoi vous dites pas la même chose quant il s'agit de Sarkozy et des autres. Vous defendez Rama parce qu'elle est noire!!! Moi je parle d'elle parce qu'elle est membre d'un gouvernement et qu'elle s'est ridiculisée elle meme.
On n'a pas devié du sujet parce que l'idée générale c'est Rama Yade et son interet personnel. Sur la vidéo , elle parle on l'entend mais aussi il y a les non-dits, le gestuel et le visage qui parlent.
Elle va a la télé ou en public, elle doit soigner son look comme tout le monde.
Si elle met dix mille tonnes de poudres sur son visage et que l'on voit ses oreilles noires comme du charbon. Pourquoi ne doit - on pas en parler. Et si c'était les grosses oreilles de Sarkozy dont on tournait en derison , tu aurais dit quoi...