Citation Posté par Badem Voir le message
Je suis très objectif car je te parle de ce que je vois et Rama Yade n'est pas un canon de beauté pour MOI!!!

Après que je la connaisse ou non n'a rien à voir!!!! La chanteuse Lauryn Hill ou encore les actrices Sana Lathan et Aissata Maiga, sont à mes yeux de belles femmes et pourtant je ne les connais pas!!!

Tout cela est une histoire de gout!!!

Mais, plus que sont physique c'est ce qu'elle ou plutot c'est que le président Sarkozy veut nous faire croire à travers son exemple.

C'est de dire voila, j'ai eu le courage de mettre une femme noire dans mon gouvernement, comme il l'a fait avec Rachida Dati.

Mais, il ne faut pas oublier!! Que socialement ce n'est pas la meme chose!!! Car le parcours de Rama Yade est classique, c'est une fille de prof et de diplomate, elle fait Science Po comme beaucoup de personnes ayant le meme profil. Par conséquent, il est tout à fait normal de voir une personne comme elle occuper les fonctions qu'elle a eu au Sénat ou la fonction qu'elle occupe aujourd'hui!!!
Ce que je veux dire, c'est que la beauté n'est pas qu'extérieure! Elle a peut être un bon fond et qu'on est peut être victime d'une manipulation médiatique qui la montre sous un mauvais jour. (Même si je maintient qu'elle fait et dit des choses stupides). Après je suis tout a fait d'accord avec toi, la beauté c'est une affaire de goût...

A.