En plus, elle n'a jamais dit en public qu'elle ne partageait qu'une partie des idées de Sarkozy, sinon il l'aurait mis dehors depuis longtemps.
Bonjour
Voilà que Rama Yade nous dit qu'elle a choisi Sarkozy par intérêt. Pour moi, si cela se confirme, elle n'est rien de moins qu'une hypocrite. Pour moi, l'individu doit toujours assumer ses choix. Aprés avoir défendu Sarkozy, même auprès de Dieu, comment elle ose dire cela. Je ne suis pas d'accord avec une telle hypocrisie. Bientôt, on va la foutre dehors.
[ V I D E O ] - Rama Yade : " J’ai Choisi Sarkozy Par Intérêt "
NETTALI - Rama Yade piégée par un enregistrement ? Dans un enregistrement audiovisuel enregistré par Bondy Blog et diffusé sur Daily motion, la secrétaire d’Etat aux Droits de l’homme avoue avoir rejoint Nicolas Sarkozy, "par intérêt". Des confidences en "off" enregistré à l’insu de Rama Yade, lors du diner du Conseil Représentatif des Associations Noires (CRAN), hier lundi 4 février.
La Secrétaire d’Etat aux Droits de l’homme revient largement les conditions dans lesquelles elle a porté son choix sur Nicolas Sarkozy, à la veille de la Présidentielle française. "Il y avait Nicolas Sarkozy, il y avait Ségolène Royal. Sarkozy avait 50% de chance. Qu’est ce qu’on fait s’il gagne ?", s’est interrogé Rama Yade dans un enregistrement audiovisuel (vidéo), visualisé par nettali.com. Rama Yade déclare avoir bien vu puisque Sarkozy "a gagné". Le pari est d’autant plus gagnant que "c’est pas lui (Sarkozy) qui s’est dit "je vais mettre Rama dans le gouvernement", c’est moi qui suis venue et lui ai dit : pourquoi pas moi ?". Justifiant son acte, Rama Yade confesse : "j’ai fait ça parce que je ne pouvais pas avoir avoir souffert pendant la campagne pour la droite et après, il y a tout le monde. Il n y a pas moi", poursuit Rama Yade. Qui révèle que " par intérêt, j’ai choisi Sarkozy".
La secrétaire d’Etat aux Droits de l’homme a cependant confié "partager certaines idées de Sarkozy", mais "pas toutes". Pour elle, les noirs ne doivent pas sans ranger tous à gauche. "Tous les noirs ne sont pas à gauche ou à droite. Il y a des considérations personnelles dans le vote. Et pas seulement ethniques", soutient Rama Yade.
Source :seneweb.com
Dernière modification par Cheikhna Mouhamed WAGUE 06/02/2008 à 11h49
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
En plus, elle n'a jamais dit en public qu'elle ne partageait qu'une partie des idées de Sarkozy, sinon il l'aurait mis dehors depuis longtemps.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
C'est exacte Cheikhna, c'est très hypocrite de sa part car elle n'assume pas ses choix, quand elle est hors de portée de vue, ou de l'ouïe de l'UMP.
Quoi qu'il en soit, pour moi elle a toujours été une fervente Sarkozyste dévouée corps et âme, avant même qu'il ne soit président, elle assistait à tout ses meetings, conférences et j'en passe, jusqu'à même prendre la parole sur scène.
Même si elle a eu la démarche active d'aller vers le boss pour lui demander de la mettre dans son gouvernement, elle ne peut toujours pas dire ce qu'elle pense, si c'est dans ça qu'elle trouve son intérêt...
Ca c'est la meilleur, elle doit surement regrétté amèrement son choix et voilà quel retourne sa veste, Rama est en train de se ridiculiser au yeux de tout le monde, faut savoir assumer ses choix dans la vie, ou au cas contraire reconnaitre ses erreurs.
Mr super sarko va lui faire passer un mauvais quart d'heure dis donc
Personne ne peut passer une chaîne à la cheville de son compagnon humain sans finir pas se nouer l'autre bout autour du cou.
Frederick Douglass
oh my god, je sentais qu'elle jouait un jeu celle la mais l'hypocritie c'est trop grave... mais ce gvt est une comédie politique de toute façon ;;; le monde politique français est en stand by...
Je viens de trouver la vidéo.
En tout cas, c'est pathétique.
La vérité finira toujours pas jaillir. C'est sûr que les ennemis de Rama Yade feront tout pour transmettre l'info à Sarko. Un jour, Sarko se débarrassera d'elle comme une ordure.
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
A faire à suivre...
Mais elle c'est comme même mise en danger et cette indiscrétion risque de lui coùter cher,très cher!
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
Je sens qu'elle va pas faire long feu dans le gouvernement celle la....
Pardon a des bienfaits que vengeance ne connaîtra jamais
Salam
Franchement , Rama Yade est bète. Voila maintenant elle va se trouver dans la merde. Dieu connait les hypocrites et voila la lumière a jallit.
Vraiement j'ai pitié d'elle parce qu' elle a joué trop petit.
Meme si on doit la destituer c'est pas par une betise pareille.
Pffffffffffffffffff toutte façon , on le savait cet interet mais c'était à elle de le rendre publique.
" Pourquoi pas moi " Ok comme elle a dit... Pourquoi pas elle dehors lors du prochain remaniement.
FB : bakelinfo departement de Bakel
Elle sera dans "t'empèche tous le monde de dormir" dans quelques instant sur M6