je suis d accord avec toi chadé mais pas entierement.car mr sarkozy ne detestent pas tout les immigrés.car comme ont le sait tous,il ne serais pas a sa place si il n'aurait pas parlé de polygammie,d'excision,barbus qui coupe leur mouton dans la baignoire etc...
qand je dis qu'il ne deteste pas tous les immigrés je parle plutot de la communauté magrhebine.qui a ces yeux sans les seuls a s'investir,a etudier,a accepter le melange,la demi culture francaise,acheter des maisons participé a la croissance etc...moi je te confirme que les 3/4 de magrebins (vingtaine de personnes)que je connais ont tous votez sarkozy.et meme pour les recompensé il n'a pas hesité a mettre une ministre et une autre secretaire d'etat.mais comme ils aiment a le repeter "les noirs et turcs ne font aucun effort pour s'integré,reste replié sur eux meme,parle qu'entre eux epârgne seulement leur argent sans participé a la croissance du pays(car quand il et partie du coté de yelimané il se demandé a qui appartiennent certaine villa quand a vus? et bah la reponse FUT ,au ressortissant malien qui bosse chez vous).