Je partage complètement les propos de Fodyé car pour moi elle a su simplement être la ou il faut au moment où Sarkozy n’avait personne de crédible chez les blacks. Il en a profité pour l’amener au sommet mais qui vivra verra. J’espère simplement que la chute de fera trop de dégâts !!
Tribal je ne pense pas au fait que la droite soit la première à amener un black au pouvoir. La gauche a été le premier à le faire avec la nomination de Koffi Gnamgnam sous Mitterrand sauf que depuis le départ de François Miterrand le PS n’a eu aucune personne pour intégrer des personnes issues de l’immigration au pouvoir.
Ce que personnellement je ne digère pas c’est quand on l’interroge sur les propos de Sarkozy qu’elle ne réagisse pas car il est clair qu’elle n’approuve pas comment peut on être aussi contradictoire avec soi même ?
Une chose est sur j’attends le jour où la France donnera un poste ministériel important genre 2ème ou 3ème homme du gouvernement là j’accepterai que la France a changé ; Il ne suffit pas simplement de mettre un peu de coloriage pour dire que je fais de l’ouverture.