SALAM ,
Oui , avec les rade-marées électorales des années 80 et le foisonnement des associations hyper combattantes contre le racisme et l'exclusion,on aurait aimé voir naître des idées ou méthodes politiques qu'applique actuellement SARKOZY et son gouvernement, alors qu'ils avaient toutes les majorités partout pour imposer et faire passer un minimum de loi pour changer un peu les mentalités.Dommage quoi !
Ils sont ( Sarkozy et la droite ) en train de marquer des points là ,s'ils reussissent à changer les mentalités et les comportements d'un minimum de personne,en plus de faire quelques realisations favorables à la communauté étrangère,leur pari aura été gagné et le choix des ministres issues de l'immigration dans le gouvernement ,ne serait que bénéfice et avantage pour les parties dites de droite, surtout dans la conscience des jeunes issues de l'immigration.
Mais comme on dit , qui vivra ,verra et l'avenir nous le dira Inchah-allah.
Puisqu'on dit aussi que personne ne détient réellement la verité,elle est toujour devant nous et tentons ou essayons souvent de la saisir. A voir.
Comme le dit l'autre, affaire à suivre .Wa salam