Salam
Ce qui m'enerve c'est que ces ouvrages sortent toujour au dernier moment.
Serge Portelli, magistrat, vice-président au tribunal de Paris, président de la 12e Chambre correctionnelle, auteur de nombreux ouvrages, dont Le Traité de démagogie appliquée, avait préparé un nouvel ouvrage : Ruptures, dressant le bilan sans concession de 5 ans de gouvernement Sarkozy et réfutant la plupart des fausses évidences fondant sa politique de sécurité.
IL est certain qu’on ne saurait prendre la responsabilité
1° de dire qu’on ne savait pas en avril 2007 ce que le candidat favori du grand capital avait fait pour la "sécurité" de ce dernier et l’insécurité du reste de la population et ce qu’il s’apprêtait, dans une conjoncture ressemblant furieusement à celle de la fin des années trente, à faire une fois porté au poste suprême de l’État français
2° d’avoir favorisé son accès audit poste.
Vous trouverez le livre ici.
Bonne lecture.
Craint Dieu où que tu soit
Salam
Ce qui m'enerve c'est que ces ouvrages sortent toujour au dernier moment.
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
Ce livre n'a pas été publié, Sarko et sa bande ont tout fait pour empêcher sa publication chez l'éditeur. Encore une fois on voit comment il manipule les médias!!!
Craint Dieu où que tu soit
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
Le livre sera finalement édité par ... L'Harmattan avant le 2ème tour et le lendemain après le face-à-face. J'espère qu'il fera tâche d'huile.
J'espère que les JT de TF1 et de France 2 en parleront, à moins qu'ils n'aient reçu eux aussi des menaces.
------
Conférence de presse de Serge Protelli à l’occasion de la sortie de son livre "RUPTURES" chez l’Harmattan
vendredi 27 avril 2007 "Ruptures" [1], le livre du magistrat Serge Portelli, [2] dont Sarkozy a tout fait pour empêcher la publication, sort jeudi 3 mai aux éditions L’Harmattan, et sera présenté le même jour à partir 19 H par son auteur, à la Librairie Résistances à Paris.
Rappelons que "Ruptures" qui traite de la "politique sécuritaire" du candidat à la présidence de la République a été refusé au dernier moment par l’éditeur Michalon, qui avait édité le premier livre de Serge Portelli, "Traité de démagogie appliquée".
L’auteur, ne trouvant aucun éditeur en mesure de publier son livre avant les élections, s’était résigné à le mettre à disposition sur Internet, même s’il n’est guère évident de lire un ouvrage entier sur écran ou de l’imprimer. Toutefois, l’investigation de ce juge sur les méthodes démagogiques, inefficaces et dangereuses de Sarkozy a suscité un très grand intérêt, et L’Harmattan a relevé le défi. Le livre, n’en déplaise au prétendant au trône, sera donc disponible en librairie ce jeudi 3 mai.
Nous vous invitons à venir le découvrir à la Librairie Résistances à cette date, à partir de 19 H, à l’occasion de la conférence de presse qui sera donnée par Serge Portelli, en présence de nombreux acteurs de la mobilisation contre le "Tout Répressif".
Le livre est d’ores et déjà disponible à la Librairie Résistances - 195 pages - Prix : 20 €
---------
Oulala.net
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com