Xa kira djémou,
On détourne le problème selon moi ce n’est pas comme ça qu’on va avancer, nous connaissons tous la réalité et il est malheureusement vrai que les personnes d’origines immigrés sont plus nombreuses en prison alors je pense qu’on devrait surtout se demander avant tout pourquoi ? pourquoi les arrestations, les délits concernent plus les personnes d’origines immigrés. Quand dans un pays où sans arrêt on nous remet en question sur nos origines on nous fait comprendre qu’il n’y a pas de place pour les peaux non-délavées (peaux-délavées = peaux blanches ) on se sent mal on ne trouve pas de travail, on n’a pas sa place dans la société, on est rejetés, on est oppressés , frustrés, des fois au bord du suicide, que de préjugés sur nous et j’en passe alors dans la tête que se passe-t-il ?
Quand il faut vivre soit disant légalement et qu’on en n’a pas les moyens et bien les méthodes systèmes D se présente c’est-à-dire, voler, traficoter, dealer… se bagarrer pour n’importe quoi et ne pas avoir les yeux bleus … et hop la prison, en attendant les vrais qui vivent dans l’opulence que ne sont pas oppressés et bien eux sont impliquées dans les plus gros trafiques les plus horribles de cette planète et ils dorment confortablement ceux là qui disent « nous sommes dans les pays des droits de l’homme, de la justice pour tous…. » donc eric Zemour c’est un minable complexé mais il est pas intéressent, il représente pas un danger, le vrai danger c’est nos dirigeants qui sont censés aider la population, l’unir, l’harmoniser mais ils font le contraire.