désolé je connais rien de la politique ivoirienne
Le numéro 2396 de l'hebdomadaire "Jeune Afrique" dans les kiosques du 10 au 16 décembre 2006 consacre sa couverture et un article de quelques pages à Simone Gbagbo. Cette femme semble plus extremiste et plus xénophobe encore que son président de mari.
Sa spécialité ? Lancer des prêches anti-étrangés et anti-musulmans dans les églises évangéliques d'Abidjan. J'ai personnellement assisté à un de ses prêches dans une église de Yopougon et franchement ça fait peur. Pensez vous que c'est elle qui en réalité détient le pouvoir en Côte d'Ivoire ??
désolé je connais rien de la politique ivoirienne
JAMAKSALAM...
C'est surtout au dessin animé "Winni l'ourson" que tu t'intéresse ?Posté par Habibatou
Je vois que persone ne connais cette femme.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
Connais pas non plus !
SALAM,
avant peut-être ,plus maintenant, car on l'a voit faire des pas de danse avec les anciens rébelles dont Sidiki KONATE et d'autres encore et celà depuis la reconciliation entre le président GBAGBO et les forces nouvelles de Guillaume SORO après les accords de OUAGADOUGOU.
Dieu fait les parents,le choix fait les amis. Quand mes amis sont borgnes,je les regarde de profil
moi aussi je la connais pas tres bien mais j'ai entendu dire qu'elle est tres influente;de toute les façons cela n'as rien de surprenant quand on sait qu'elle est la femme de bagbo;d'apres le correspondant de rfi à Abidjan des rumeurs court comme quoi bagbo aurait fait une declaration xenophone d'apres ce dernier il s'est inquieté que sarko qui est fils d'immigrés soit elu au detriment d'une fille du terroir à savoir segolene royal; bagbo c'est le pen ivoirien
les ames les plus sensibles aux fleurs sont egalement celles les plus sensibles aux epines