Citation Posté par haby_gyal maligalsen Voir le message
Effectivement, ils ont raison de s'inquiéter mais je pense qu'il devrait moins montrer moins d'intérêt au fait de venir en France - je sais, je sais, ce n'est pas facile - car le petit (sarko) est fier de lui, il se sent fort et puissant quand il dit que "des milliers de jeunes africains sont à la porte de la France" ou encore "on ne peut pas recevoir toute la misére du monde" pour le futur (petit) président de la République française qui est le pays "des Droits de l'Homme et du Citoyen" est-ce vraiment des propos qu'un homme de son rôle doit tenir ?

Croit-il sérieusement que tous les africains veulent venir en France ? Je ne pense pas, il commence à plus essayer les Etats-Unis, l'Espagne, ....
Perso, je ne lui fais pas du tout confiance, il a l'air vicelard, hypocrite, faux ! Mais bon je ne m'avance pas trop on verra bien en éspérant que son parti ne gagnera pas la majorité aux législatives.

Moi j'ai bien peur qu'aux legislatives on retrouve la même tendance... elles sont trop proches des présidentielles et les élécteurs n'auront pas eu le temps de gouter aux conneries de sarko... ils risquent donc de récidiver!