Salam maremou,
En ces temps de gue-guerre politiques entre les chefs je souhaite avoir vos sentiments et impressions à travers ce sondage mais bien entendu aussi par rapport à vos réactions.
Salam maremou,
En ces temps de gue-guerre politiques entre les chefs je souhaite avoir vos sentiments et impressions à travers ce sondage mais bien entendu aussi par rapport à vos réactions.
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
Salut,
J'ai mis Nicolas Sarkosy......mais attention pas pour ses idées et ses méthodes...mais pour savoir faire et son intelligence !!!! Il sait ce qu'il fait et quand il le fait ....tout est méthodique et calculé !
C'est un maitre dans l'art de manier les esprits !!!! Rien que pour ca, RESPECT !
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...
Pas de probleme Yaxare Tana de façon il n'y a pas de mauvaise réponse c'est une opinion et ça permet justement de savoir pourquoi est ce que l'on prefere une personne par rapport à une autre étant donné que leurs programmes ne sont pas trés clair.
@+
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
salam
J'ai mis aussi Nicolas il a des bonnes intentions mais une mauvaise façon de les mettre en oeuvres.
DJAMBERE KHOUMBA
dampi khuro na dossi y meeni
Sarko, des bonnes intentions envers les immigrés! Tu n'as rien compris.Posté par Diaryatou Demba
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Salam, comme le dit Checkna, tu n'a rien compris.
Si tu examine bien toutes ses différentes actions, tu verra qu'il ne fait rien au hasard, tout est bien calculé comme le dit Yaxaré mais ses intentions sont tout sauf bonnes.
C'est quelqu'un qui te parle juste pour se faire de l'électorat et raconte du pipot. Une preuve récente d'un mensonge qu'il a dit:
Il a promis de protéger Gaz de france contre la privatisation l'an dernier et là il y a quelques semaines, Gaz de France a été privatisé.
C'est un gros menteur professionnel, il n'y a que les personnes naïve qui tombe dans son piège.
Moi j'ai choisit Laurent Fabius, faute de mieux, car Ségolène Royal à une politique étroitement ressemblante à celle de Sarko donc laisse tombé et les autres ne me disent rien.
Craint Dieu où que tu soit
jsui daccord avc toi mariamou!!!
nicolas sarkozy tt est calculé, jsui dsl mai il sest pa ce kil fait!!!
avec la loi sur les imigrés, jsui dsl mais c'est tous sauf de bonne intentions, et il calcule tous IL SAIT QU'ON APPROCHE DES ELECTIONS PRESIDENTIELLES!!
il veut sortir le grand jeu
donc je ne voterai pour aucune de ces personnalités!!!
xa yampi maxa
je me suis mal exprimé.
il a quelques bons éléments mais il n'est pas diplomate.
C'est clair que vers les immigrés il n'est pas sympa je suis tout a fait d'accord avec vous.Mais au niveau sécurité on peut dire qu'il a réussi à faire un petit quelque chose(surement la seule).
DJAMBERE KHOUMBA
dampi khuro na dossi y meeni
A part mettre les feux aux poudres il n'a rien fait de concret a part jouer le démago et surfer sur la vague...
Il a causé beaucoup de dégats et son point fort c'est la médiatisation et le sensationnalisme qu'il fait ressortir de ses pseudo-actions!!!
L'arme de Sarko c'est son coté grande gueule provoc' et rebelle mais niveau resultats c'est ZERO!!!
Sur le plan sécuritaire à part donner des armes de destruction massive aux poulets et se la jouer téléréalité bidon a la Starsky et Hutch, il a rien foutu...
Donc la lobotomisation des esprits, non merci...
C un tchatcheur qui parle un langage accessible au francais moyen...que dla gueule!!!
Sinon Tribal moi je vote pour le sbire de DSK... ::
:
![]()
PEACE LOVE AND UNITY
Ce serait une catastrophe pour moi si les seules personnes candidates aux élections présidentielles seront celles citées dans ce sondage, car aucune d'elle ne correspond à mes aspirations politiques.
Et je ne peux comprendre le choix de DSK par certains quand on sait c'est quoi l'objectif de DSK d'après des entretiens qu'il a tenu : http://tolerance.over-blog.net/article-2714213.html .
Franchement, on est mal barré!
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com