bonjour fodyé;wade est un president atypique;c'est quelqu'un qui ne cese de se contredire;je me demande à quoi servent ses nombreux conseiller;ah D;j'ai oublié c'est quelqu'un qui n'a pas besoin de conseiller car il se croit parfait;merci
C'est fou quand-même comment les décisions des Chefs d'Etat comme WADE sont contradictoires.
La première chose que Wade avait fait après son élection, c'était de dissoudre le SENAT qui avait été mis en place par son prédécesseur DIOUF.
Voilà qu'à  la fin de son mandat, il remet en place cette même institution.
C'est à y perdre son woloff 
Wade fait revenir le Sénat...
Le projet de loi organique relatif à la création du Sénat a été examiné et adopté vendredi en conseil des ministres, indique le communiqué. Instauré en janvier 1999, le Sénat avait été supprimé par le référendum du 7 janvier 2001.
Il comptait 60 membres. Selon le quotidien l'As de ce vendredi, le PDS va profiter du retour de la Sénat pour caser les mécontents issus des investitures pour les élections législatives. La Sénat va remplacer le Haut conseil de la République et sera toujours dirigé par Mbaye Jacques Diop. Une bonne partie des membres du Haut conseil de la Réapublique devraient rester comme membres de la Sénat, mais il y a également plusieurs départs qui sont prévus.
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
bonjour fodyé;wade est un president atypique;c'est quelqu'un qui ne cese de se contredire;je me demande à quoi servent ses nombreux conseiller;ah D;j'ai oublié c'est quelqu'un qui n'a pas besoin de conseiller car il se croit parfait;merci
les ames les plus sensibles aux fleurs sont egalement celles les plus sensibles aux epines
ça y'est, les députés ont voté le texte portant sur la création du Sénat.
Donc, nous aurons droit au Sénat, juste après les élections.
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com