Salam Aleykoum !!!
Bah alors faut vous motiver, votre première reunion d'après le compte rendu avait été un succée, il faut continuer !!
Bonne continuation en tout cas
Wa salam
>>> Gory Maradoumbé <<<
Liste des personnes ayant confirmé leur présence :
- Fodyé Cissé
- Issouf Gori
- Kader Achoun
- Demba Sidibé
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Je suis navré, malheureusement je serai de nouveau absent le 8 Avril pour des raisons professionnelles.
Mais je dis courage mes frères, c'est fabuleux ces genres des rencontres entre nous soninké.
Nous aimons celui qui croit que nous sommes ce que nous voudrions être. Paul Valéry
Alors chers messieurs réveillez-vous !!!!! il faut gonfler la liste quoi
Bonjour à tous, nous sommes à quelques jours de la rencontre du 8 avril, et je constate qu'il n'y a pas foule aux inscriptions!!!!!!
Il est important de rappeler que que cette rencopntre a pour but de recenser et de discuter des projets à mener tout au long de cette année.
Par conséquent, grands et petits esprits porteurs d'initiatives, nous vous attendons!!!!!!!!
There Is Light That Shines Special For You And Me !!
bien entendu que je serait present a notre deuxieme rencontre
adams0511 : MOKO
Bonjour Mesdames Mademoiselles
Votre Idee De Faire Une Rencontre Mixte Est Une Idee Qui Est Dans L Esprit De Tout Le Monde Puisque Personne Ne Repond Assez Serieusement J En Prend L Initiative Je Pense Que Dans Un Premiers Temps Il Est Important Que Les Hommes Ce Comprenne Et Se Consolide Entre Eux Et Que Les Femmes Devrait En Faire Autant Et Apres Seulement Une Reunification Serat Possible Autour Des Basses Solide Que Les Deux Goupes Auront Tisser Au Fil Des Differentes Reunion Qu Il Aurront Mis En En Place Nous Avons Tous Les Memes Embitions Certe Mais Pour Que Les Femmes Et Les Hommes Puise Arrive A Quelque Chose De Solides Ensemble Il Faut Bien Cela Avant.
Il Est Bien Plus Simple De Ce Comprendre Entre Hommes Ou Entre Femmes Meme Si Quelque Fois Fois Ces Difficiles Que De S Entendre Homme Et Femme Pourquoi Il Est Important Avant De Faire Ces Reunion Separement.
Je Pense Que Part La Suite On Devrat Inviter Quelque Representente Des Filles Et Que Les Filles En Face De Meme Et De Discuter De La Maniere Dont Devrait Ce Faire La Reunification Mais Je Ne Dit Pas Que Ce Serat Pour Demain...
Dernière modification par Fodyé Cissé 04/04/2007 à 11h07
Je crois qu'il y a beaucoup de gens qui viendront, mais qui ne répondront pas dans ce thread. La date du 08 avril était choisie depuis le 04 mars et tout le monde est au courant.
N'empêche, s.v.p. confirmez quand-même, car, cela permettra au restaurateur de savoir approximativement le nombre de couverts à prévoir.
Pour les nouveaux membres qui veulent participer, il est préférable aussi de confirmer.
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Avons nous defini un ordre du jour
There Is Light That Shines Special For You And Me !!