Trés joli compte-rendu accompagné des photos bravo bon courage pour la suite.
Super compte rendu, ça se voit que vous avez passé une très bonne journée
Bonne continuation
Trés joli compte-rendu accompagné des photos bravo bon courage pour la suite.
Bravo Fodyé pour ce superbe compte-rendu !!
Vous avez assuré les gars ....comme quoi quand les les filles montrent l'exemple, c'est succès assuré !!!
Continuez à vous inspirez de ce que font vos soeurs ... Non, franchement, chapeau !
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
Bravo!!! les garçon.J'éspere qu-on pourra s'entraider mutuellement inchalah
Machallah, pour votre compte-rendu, Que Dieu fasse en sorte que l'on puisse avancer ensemble, c'est une très bonne initiative et il faut que l'on prenne courage pour pouvoir réaliser tous ces projets
Un dinner soninké, à l'image de celui du CRIF: quelle bonne initiative !
Félicitation pour votre journée , ça se voit que vous N'avez pas chomé c'est très bien j'espère que vos projets vont se réaliser.
Surtout ne baisser pas les bras c'est petit à petit que l'oiseau fait son nid.
Bon courage à vous.
Ah je t'arrete ma très chère Rokia!!! Contrairement aux filles qui mettent leurs uniformes, mangent (surtout miss_fatoo!!!!!!!!) et dansent!!!!!!
La rencontre des garcons revetait un autre état d'esprit, résumé en une phrase : la conjugaison de nos talents!!!!!! ( ca me rappelle un slogan publicitaire)
PS : Cette démarche a surtout pour but de mutualiser nos compétences à toutes et à tous!!!
There Is Light That Shines Special For You And Me !!
Comme qui dirait les jaloux vont maigrir et comme j'aime à le dire nous sommes multitâches NOUS, nous pouvons danser, manger et mettre des uniformes et mettre en place des choses....
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré