Alors, c'est pour quand le compte-rendu, vous en mettez du temps
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Merci Fodyé pour le compte, rendu, je viens d'en lire quelques lignes!!!
Je repense à l'intervention de Mr Sow concernant l'aide à apporter à nos parents dans les foyers qui ont besoin de cours d'alphabétisation.
Cette action est réellement importante, elle pourrait aussi etre élargie par exemple pour les épouses arrivant du pays!!!!!!!
A méditer!!!!!!!!
There Is Light That Shines Special For You And Me !!
Bonjour Mesdames Mademoiselles
Votre Idee De Faire Une Rencontre Mixte Est Une Idee Qui Est Dans L Esprit De Tout Le Monde Puisque Personne Ne Repond Assez Serieusement J En Prend L Initiative Je Pense Que Dans Un Premiers Temps Il Est Important Que Les Hommes Ce Comprenne Et Se Consolide Entre Eux Et Que Les Femmes Devrait En Faire Autant Et Apres Seulement Une Reunification Serat Possible Autour Des Basses Solide Que Les Deux Goupes Auront Tisser Au Fil Des Differentes Reunion Qu Il Aurront Mis En En Place Nous Avons Tous Les Memes Embitions Certe Mais Pour Que Les Femmes Et Les Hommes Puise Arrive A Quelque Chose De Solides Ensemble Il Faut Bien Cela Avant.
Il Est Bien Plus Simple De Ce Comprendre Entre Hommes Ou Entre Femmes Meme Si Quelque Fois Fois Ces Difficiles Que De S Entendre Homme Et Femme Pourquoi Il Est Important Avant De Faire Ces Reunion Separement.
Je Pense Que Part La Suite On Devrat Inviter Quelque Representente Des Filles Et Que Les Filles En Face De Meme Et De Discuter De La Maniere Dont Devrait Ce Faire La Reunification Mais Je Ne Dit Pas Que Ce Serat Pour Demain...