je propose que nous les filles formions un petit groupe pour la sécurité de ces hommes!
Sadia , tu as pu voir comment nous les filles ont été OP à tous les niveaux, je crois que ça va etre cho pour vous déééé
on attend de voir avec impatience ceux que vous allez faire
une chose est sur et tu ne diras pas le contraire : tu ne mangeras pas aussi bien
je propose que nous les filles formions un petit groupe pour la sécurité de ces hommes!
il y a pas de soucis je suis opPosté par maryama
apres le boucan c est le vacarme
je suis partante aussi pour faire la sécurité de nos cher forumistes
« Saches que celui qui t’a conseillé t’a aimé et celui qui t’a flatté t'a trompé »
Salam!
moi je suis op c'est une trés bonne idée je pense!
Vous les filles, vous êtes venues squatter ici encore, mais laissez nos organiser nos affaires. En plus, nous n'avons pas besoin de chanteur, moi je vais chanter et mon frère ibrahima soukouna est un bon guitariste. Sadia, on te tient au courant.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Hé bein didonc tu nous cache tes talents de chanteur aussiPosté par Cheikhna Mouhamed WAGUE
« Saches que celui qui t’a conseillé t’a aimé et celui qui t’a flatté t'a trompé »
Il faut qu'on voit ça, modi sougana, crèpes party, qui dit mieux ?Posté par Cheikhna Mouhamed WAGUE
Craint Dieu où que tu soit
Comme toi ma soeur je ne demande qu'à voir !
Eh ben ça promet !
Salam.
T'as vu hein Cheikhna, elles sont venues squatter notre thread, pour nous les hommes .
Non, mais, c'est une bonne idée. C'est même une très bonne idée. En plus, elles croient que nous (les hommes), tous seuls, nous ne pouvons rien organiser ou quoi .
Lors des premières rencontres de Soninkara, vous souvenez-vous ? il n'y avait de filles dé, on n'a pas fait thieb, ni de pastels, mais on s'est débrouillé avec les moyens du bord ( coca, biscuits, apéritifs, ect ).
Lors du pique-nique aussi, il n'y avait pas de filles dé mais, mais, on avait aussi bien mangé.
Si vous êtes tous OK, je me propose de fixer une date, et puis on essayera de se coordonner, n'est-ce pas?
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com