ok lolPosté par issouf
tinkiete coupine
ok lolPosté par issouf
JAMAKSALAM...
allez les gars, remuez vsPosté par issouf
Et craignez ALLAH, alors ALLAH vous enseigne
issouf je me joint a habibatou pour le service elle aura un besoin d'un petit coup de main je pense.
Ps : tiend moi au courant.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
pas de souci fenda
une question j'ai un pote ki n'est pas soninké mais voudrais participé à notre rencontre car la culture soninké l'intéresse beaucoup.
Notre regroupement doit 'il etre ouvert à tous où etre uniquement entre soninké
Bonjour guida yigo !Posté par issouf
L'usage du site soninkara.com n'est pas exclusivement réservé aux personnes issues de la communauté soninké, il en est de même pour les évènements organisés par les membres du forum.
Que l'on soit soninké ou non à partir du moment où l'on porte un fort interêt à cette culture = Tout le monde est le bienvenue.
Les nons soninké ne sont pas personna non grata, ce qui faut savoir c'est que nous peuple soninké sommes très réputés pour notre sens de l'hospitalité = O soninkaaxuu linié ni o da wa soxonu bissimillana moxo siri.
Au fait Issouf sans vouloir m'incruster dans votre rencontre, puis-je si besoin est, vous apporter mon aide
Bien à toi !
Salam.
Slt à toi Jade in digamé qé ne toniou nia dé: ce que tu la c'est vrai dé c'est ca mêmePosté par Jade
JAMAKSALAM...
ok je sais tous ce que vous dite c la vérité mais faut tjrs demandé
eh les ga faut vs manifester 8) 8) 8) 8)
Je pense qu'il y aura d'autres gars qui vont venir, mais, ils se décideront au dernier moment.
Mais, je crois que dès à présent, on peut définir les modalités :
1- On côtise 10 à 15 € par tête (cela servira principalement à payer la nourriture que le frère de Bagneux fera). Il faudrait que l'on désigne une date limite pour les côtisations et désigner des personnes qui recevront ces côtisations.
2- Lors de la rencontre, comme certains d'entre vous l'ont suggéré précédemment, chacun va essayer de nous parler de ses activités associatives, les difficultés qu'il rencontre, ses projets, etc. Je pense que dans un tel échange, des opportunités pourront se créer et faire avancer les choses grâce à l'entraide.
3- Ensuite, il faudrait qu'on prenne quelques autres sujets intéressants, d'actualité, débattus ou non dans le Forum, pour essayer d'en débattre de vive voix. Chacun pourra donner ici même ses idées. Moi, je souhaiterai qu'on réfléchisse ensemble sur comment faire en sorte d'impliquer les jeunes Soninké nés ou ayant grandi ici dans la promotion de la culture Soninké.
Et vous, vous avez d'autres idées ?
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Fodyé, tout cela s'annonce très intéressant....
J'espère que l'on aura droit à un résumé