Salam ,
En éffet ,cette rencontre était très constructive avec pleins de bonnes idées dans tous les domaines et dans tous les corps de métiers.
C'esr vraiment encourageant si on arrive un jour à fédérer toutes ses idées ,ses projets et ses associations déjà très actives ,mais bravo.
C'était une très bonne occasion ,enfin ,de mettre un visage sur les noms,pseudos de toutes ces grandes plumes de Soninkara.com ,la liste sera trop longue , si j'essaie de citer tout ce beau monde.
J'ai bcp apprecié ces jeunes de l' association 2ème Génération, c'est vraiment des " Freedom of the Fighter "= combattants de la liberté ,ils sont sur tous les fronts et ce n'est pas étonnant ,SADIA DIAWARA fait parti de l'équipe.
Il y'avait aussi un trés bon orateur un certain TRIBAL CAM'S ,normal ,c'est un CAMARA ,mon Kalloungora .
Oui , DIONGASSY ,je suis aussi ravi de faire la connaissance de tous les noms que tu as cité ,y compris toi même .C'est un début et ça promet pour l'avenir .C'est la plante qui déviendra l'arbre insah-allah ,nous comptons vraiment sur vous tous ,jeunesse Soninkée .Bien des choses à tous et bonne continuation .salut