Slt moi jsui news sur le site, et justement je recherche des asso etc........ pour voir du monde pour sortir de ma campagne.
Puis-je venir même si je ne suis pas menbres?
Bonjour à tous,
Suite à la dernière réunion, veuillez notez qu'une réunion réunissant TOUS les membres de RARES, anciens comme nouveaux, est programmée pour le dimanche 4 mai 14h, à la maison des associations du 18e.
15 passage Ramey - Metro Marcadet.
Il est trés trés important que chacun d'entre nous puisse se rendre disponible ! Il s'agit de prendre une nouvelle direction quant à "cette fusion". Et aussi de préparer la rencontre conviviale prévue pour le samedi 24 mai prochain. Pour rappel, il s'agit d'un restau réunissant RARES & AGSS dans un cadre sympathique, afin de favoriser une meilleure connaissance des uns et des autres. Ce sera à St Ouen. Nous en reparlerons.
Merci d'être TOUS présents le dimanche 4 mai de 14h à 16H.
Le groupe AGSS s'est déjà réunit de son côté ....
La Coordination
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" - Seneque -
Slt moi jsui news sur le site, et justement je recherche des asso etc........ pour voir du monde pour sortir de ma campagne.
Puis-je venir même si je ne suis pas menbres?
Salut Tyrafa.
Tu es bienvenue.
Pour les autres,notez qu'il s'agit d'un rapppel.
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" - Seneque -