Posté par
figue
Salam ahlikoum wa rahmatouLlah wa barakattou,
Une nouvelle session "langue arabe" pour femmes à la mosquée de Pontoise à la rentrée prochaine.
Pour les soeurs intéressées, il y aura deux niveaux, 1 niveau débutant et 1 niveau plus "confirmé".
L'enseignement est dispensé par une soeur très compétente dans le domaine, j'ai suivi les cours cette année et el hamdouliLlah, c'est un apprentissage dans le but de maîtriser la langue arabe à l'écriture et à l'oral. On fait du vocabulaire, de la grammaire, de la conjugaison, des dialogues etc etc etc...
Les cours sont payants, 60 euros par trimestre, et sont dispensés toute l'année scolaire.
Le cours a lieu le samedi de 9h30 à 13h00 pour les confirmés et le dimanche après-midi pour les débutantes.
Un dossier d'inscription vous sera remis sur place.
Si vous êtes intéressées, contactez moi par mp afin que je vous transmette les coordonnées du professeur afin qu'elle vous détaille les conditions et le programme.
Je suis très heureuse qu'Allah m'ait permis d'accéder enfin à des cours d'arabe dispensé par un professeur avec un programme "école" structuré et surtout NON MIXTE, ce que j'avais énormément de mal à trouver!!!!!
Voilà mes soeurs, je vous conseille de vous motiver pour la langue arabe car c'est une véritable clé pour notre apprentissage et donc avancement dans le dine.
Salam ahlikoum wa rahmatouLlah wa barakattou