La chirurgie dans l'islam
Salam tout le monde,
J'aimerai avoir recours a la chirurgie esthetique.J'ai une grosses poitrines et des kilos en trop ce qui fait que mes seins tombent.
C'est dur a vivre au quotidien on(les hommes) ne vous regarde pas dans les yeux car on ne voit que ça de plus je vais bientot me marier inchallah et qu elle sera sa réaction quand il les verra tout tombant?
Je voudrais savoir si certaines d entre vous l'on pratiqué et si c'est péché dans mon cas.
Merci
Chirurgie Plastique et Islam
La semaine derniere, j'ai regarde un reportage dans l'emission "The Oprah Winfrey Show" ou il montrait qu'en Iran, il y'avait beaucoup de femmes qui avaient recours a la chirurgie plastique specialement celle du nez! J'etais surprise de voir ca dans un pays islamique comme l'Iran.
Question: Est-ce que la chirurgie plastique est haram?
Chirurgie esthétique et religion
Salam à tous,
Je voudrais savoir si la chirurgie esthétique (liposuccion du ventre aprés de nombreux régimes ou grossesses, implants mammaires etc...) est interdite par la religion?
Et en général, que pensez vous de le chirurgie esthétique?
je ne peux pas me mariée !!!!!
salam alikom a tous, g un problém je n'arrive pa a dir OUI j'ai un gros compléxe je suis complexé par mes seins c dur denparlé g une mal formation "des seins tubéreux" c trés laid et la seul fasson dy remédié c la chérurgie et je peu pa paske je pense ke c hram? je suis pa sur? je n'arive pa a accepté g tte esseyé si je doi vivre avc es ke je peu ne pa me marié??? ou c'est un péché? barakalahofikom conseilé moi