Posté par
raby
slt
moi ce que je peux te dire si tu peux l'enterrer fais le...
c'est un point de vu en tant que maman.
à partir d'un certain temps nous attendons un BEBE un être humain qui a commencé à se développer en nous.
Il y a 2ans après l'accouchement les médecins m'ont proposé de s'occuper du bébé né sans vie (7é mois de grossesse) afin de m'épargner la douleur, ils allaient l'incinérer.
Il est vrai qu'après l'accouchement j'ai eu du mal à avoir un contact physique avec se corps qui est sorti en moi sans cri, sans mouvement enfin sans VIE.
Le chagrin je l'ai ressenti au moment de quitter l'hôpital, j'avais l'impression de laisser quelque chose derriere moi, et quelque chose de vitale.
C'ETAIT MON ENFANT oui mon enfant car même sans vie j'ai partager 6mois et demi de vie avec lui. Je retourne sur mes pas car je ne voulais pas abondonner ma FILLE et oui en un instant elle est devenue ma fille, je suis allée la voir , je l'ai prise dans mes bras et j'ai décidé à cet instant d'enterrer ma MATHILDA comme en enterre un membre de la famille.
Le deuil a été moins dur aprés l'enterrement, avec du recul je suis heureuse à ce jour de savoir ma fille enterré quelque part où je peux me rendre pour prier pour elle car dans le cas contraire je serai entrain de me mordre les doigts sans pour autant avoir le pouvoir de reculer en arriére pour changer les chose et j'en remercie dieu chaque jour qu'il crée.
Dieu a pris sa vie pour une raison que seul lui sait et elle est aujourd hui dans le monde d'Abraham.