Salam,
Et je rajouterais que c'est un bienfait pour l'humanité que le racisme ne se transmette pas par les gènes. Alors restons optimiste et disons nous qu'on peut porter bonne influence même si cela reste à petite échelle.
Printable View
Bonjour,
Je viens de lire a peu pres tous les postes, je pense qu' on doit pas etre surpris du racisme on générale car nous même on est raciste entre noirs et pourtant on ne devrait pas, bien au contraire on doit s'aidé mutuellement communiqué ensemble et voir ce qu'on peut faire ensemble pour prendre de l'avant et enfin acquérir quelque chose de bien pour le peuple noir.
Non , cela changeras! ,il le faut! .
Pas étonnants qu'avec un passé d'esclavagiste on vois toujours le noir comme un être inférieur.
Ce qui serais grave serai de banaliser le racisme, condamnons le! , d'où il vienne quelque sois la religion.
Et condamnons certains auteurs imbécile comme Ibn Khaldoun et d'autre, car il en vas de notre fièrté Africaine.
salam les frere,
j'ai fait ma conversion a la mosquee de la courneuve (93) et je suis blanc mais choqué par le racisme anti noir, je croyais que ca ne venait que de certains blancs mais la.... de plus la ou ca me choque le plus c'est que l'Islam est universel, jamais jene quitterai une mosquee en fonction de la couleur de l'imam de toute fasson on es tous humain devant Allah et c'est ca qui compte.
Allaikoum salam et que allah vous garde et bennit tous
*
Bienvenu à la communauté musulmane par votre conversion qu'allah vous aide dans cette voie. quel type de racisme anti noir etes vous victime ? le racisme n'est pas une affaire de couleur , l'etre humain étant ce qu'il est . puisque vous vous venez de convertir en islam sachez que l'islam n'a pas de couleur raciale donc le probleme n'est pas là .
je ne souffre d'aucun racisme mais c'etait en empathie pour les noirs qui souffrent de racisme c'est intolerable et je sais justement l'islam dit qu'on est tous egaux devant allah
tout racisme est intolerable et il ne devrait pas y avoir besoin de l'islam pour voir sa, sa parait tellement evident, on est tous humain c'est tout. Est ce qu'on voit un chat blanc taper un autre chat parce qu'il est noir non. alors nous on vaus moin que des chat des fois