Posté par
soulakre
lol oui les arabes (dont cet homme qui se réclame prophéte) sont de nature (donc de naissance) mauvais. Il est claire que Dieu a fait une erreur monumentale en leur donnant le Coran pour le transmettre au monde entier, a cette sous race de sous homme.
D'ailleurs tout le monde sait que les noirs aiment tous les arabes et que lorsqu'un frère arabe qui suit le deen vient pour épouser une soeur, on le lui donne avec sourire et on ne lui préfére pas le cousin mushrik du bled, non jamais. Oui tout le monde sait que les noirs n'ont pas un gramme de racisme entre eux et qu'un bambara peut épouser une soninké dans la joie et la bonne humeur, et que lorsque un algérien marche avec une malienne à bamako, personne n'insulte la malienne ni ne la regarde de travers, au contraire tout le monde leur sourit.
Il est mondialement connu, depuis la nuit des temps, que les noirs ne font aucune distinction entre l'ethnie, le pays et le nom de famille tant leur coeur est purs.
Enfin bref, toujours à pleurer et à se consoler en crachant sa haine vicérale envers les arabes, je peux t'en citer à la ramasse des exemples où moi personnellement j'ai été victime de racisme par des noirs (soit disant dans le deen) mais ai-je pleurer?? Ou ai-je fait comme certains à cracher sur tous les noirs?? Non, je me dis qadr allah et je souris, je ne retiens que les bons renois de mon entourage, le reste, je l'ignore.
Mais bon chacun est libre de penser ce qu'il veut, moi je reste fier de mon arabité, mais je reste persuadé que toi (que j'ai quoté) doit être le type d'hypocrite qui prône la solidarité dans la "oumma".
Bien à toi mon grand.