Posté par
DJAMBERE KHOUMBA
effectivement issa n'est pas mort est decendra sur terre pour "briser la croix = l'eglise" Il y aura de plus en plus de convertis à la reglion islamique.
Le retour du prophète issa est un des grands signes de la fin du monde. Il descendra pour se battre avec l'antechrist ( un imposteur qui se dit prophète et pourra accomplir des miracles, le but de sa venu est de connaitre les vraies croyants car beaucoup de musulmans se feront berner par ses miracles) mais issa le combattra là et le vaincra, après sa le prophète mourra soit 30 jours après ou 30 ans après ou 30 mois après, mais il se passera une duree de 30 unités et Issa sera appeller par l'ange de la mort afin que se dernier lui prenne son âme et là le prophète Issa goutera à la mort.
La venu puis mort du prophète Issa, est un des grands signes de la fin du monde.
Ce derier brisera la croix, soit l'eglise, les gens comprendront leur erreur, et Issa propagera la chahada, nul divinité sauf dieu et mohamed et le messager de dieu. Car Mohamed est bien le dernier prophète.
Désolè j'ai tout lu dans les livres, je suis au taf et je n'ai pas les references des hadiths et des versets, mais le titre est la vie la mort et le jugement dernier.