je souhaite un tres bon mois de ramadan toutes et a tous .
Printable View
je souhaite un tres bon mois de ramadan toutes et a tous .
Bonsoir
Je souhaite à tout le monde un bon ramadan. Puisse Allah nous donner la force et la santé pour mener à bonne fin ce mois béni, la science pour mieux y faire nos dévotions et prières, la foi pour ne pas y faire les choses qui entrent en contraction avec les règles du jeûne et enfin un esprit de solidarité pour tout partager avec nos frères et sœurs musulmans.
Qu'Allah bénisse l'Islam et les musulmans
Qu'il châtie cheytane, le réprouvé!
Qu'il nous donne la chance de faire d'autres et d'autres ramadans.
Je présente mes excuses à tout le monde. Bonne soirée.
salam
ke dieu accepte notre ramadan k il nous aide pour kon abandonne le futile é kon se consacre ka l utile bon ramadan a tous:D:D:D
salam aleycoum
je vous souhaite a tous un bon mois du ramadan.
Que Allah (soubhana wataha allah) accepte notre jaune et que mois de ramadan soit pour tout les musulman un mois de de repentir, de sincerité, de reflexion sur soit-meme.
Soyer genereux avec les necessiteux.
bon ramadan.
Je souhaite à tous un bon ramadan, qu'Allah accepte nos douas et nous accorde sa miséricorde et purifie notre imen:D
Bon Ramadan a tous les musulmans du monde et paix partout dans le monde en ce mois beni.
En ce mois Saint je vous souhaite à tous et à toutes un très bon ramadan. Qu'Allah agrée notre jeûne, qu'Il nous pardonne nos pêchés et nous guide chaque jour sur le droit chemin, qu'Il pardonne à ceux qui l'ont offensé et qui se repentent de leurs pêchés, qu'Il les guide sur le chemin de la foi.
Si à un moment ou à un autre j'ai fais du mal à quelqu'un, volontairement ou involontairement, je lui présente mes sincères excuses.
Que ce mois soit pour chacun un mois de méditation, de pardon et de réconciliation.
Bonjour à toutes et à tous,
Comme Cheikhna et Paris Girl, je présente mes sincères excuses à toutes et à tous.
Bon Ramadan à tous.
Qu'Allah nous permettent de jeûner plusieurs années ensemble.
Qu'Allah dans sa grande bonté benisse soninkara.com et préserve les liens fraternels que nous avons tissé à travers la toile.
Bon ramadan à tous les musulmans du monde entier !
En ce début du mois béni de Ramadan, je présente mes meilleurs voeux à tous les soninkaranautes et à tous les musulmans du monde. Que ce mois soit l'occasion pour nous de dissoudre nos péchés et de cultiver notre foi, Qu'ALLAH accepte notre jeûne et nous éloigne de Shaytan le méprisable.
J'ai peut-être fait du mal à quelqu'un sans le savoir, peut-être heurté la sensibilité de quelqu'un dans mes messages, mais sachez que ce n'est point volontaire et je demande tout de même pardon. Quant à moi, je pardonne à tout le monde, même ceux qui veulent ma peau.
Je demande pardon aussi à ceux que je taquine le plus souvent ici, c'est-à-dire nos amis Gajaagankos. C'est le Kalengoraaxu entre Haïré et Gajaaga qui fait ça, mais, Dieu sait que c'est uniquement pour taquiner et rien que pour ça; mais, comme je sais que je serai toujours votre maître, et ce, dans quelque domaine que ce soit (sauf dans vos 2 domaines de prédilection;D), alors, je demande pardon aussi d'avance ;D pour les prochains mois et années.
Koulou amin wa antoum bi khayre BOn mois de ramadan a tous et que Dieu accepte nos oeuvres et prieres
je demande pardon a tous