Salam,
n'ti, an n'da soro tampindi.
Printable View
elle nous demande de stopper ne vous inquiettez pas il n'ya rien d'offensant je voudrais juste vous dire Jaber que votre métephore et drolement incompréhensible je ne suis pas un manipulateur comme votre secte
Dites moi frère ahmed, considérez vous que vous faites parti d'une secte?
Salam.
Non c'est pour cela que je vous tiens tete car je ne veut point que vous nous divisez car ce qui as fait l'attractivité de notre site c'est l'union et moi je veux vous empecher de........................
Loooool
Encore une fois arrétons cette discution pour l'instant, al kawthar laisse tomber parceque Amed est a fond dedans.;D
Et Dia c'est une comique.;D
Alors sachez frère que tout comme vous, nous ne sentons pas le moindre une secte :)
Je reviendrais reprendre la discussion lorsque les modérateurs seront ici et nous auront donné le feu vert.
Salamo Lah wa barakatoh.
Vous avez raison, moi je ne suis pas pret a debattre car notre religion est parachevé ont ne peut rien ajouter ou supprimer comme vos savant l' ont effectué
Ben oui dia grace a leurs argent ils ont détournaient beaucoup d'africain notament des gens de cote-d'ivoire et du burkina faso, ils agissent comme les témoins de Jéhova mais t'inquiéte ils nous enroleraient jamais en votre absence j'était obliger de leur faire face et ce n'était pas facile
Ah vraiment les soninko c'est pas possible ;D
Vous ne pouvez pas arretez!;D
;D dia tu me fait trop rire, Quand à Ahmed "dou toumandi" ce débat ne méne à rien
PEACE
Peut on avoir le feu vert maintenant pour commencer?
Salam.
Alors 6 visiteurs et aucun ne veut parler?
Salam.
Ma soeur si t'es préssé adresse toi aux modérateur.
Moi sans leur accord je n'interviendrai pas ici.
Comme il fait nuit je ne pense plus que le débat commencera aujourd'hui, du moins pour ma part.
Mais t'inquiète pas, ici ou ailleurs, InshaAllah on discutera de ce sujet.
Non frère je ne suis pas pressée, mais comme les modérateurs sont ici, je ne vois pas pourquoi ils ne se déclarent pas c'est tout.
Et comme tu dis, le débat se fera ici ou ailleurs, mais j'aurais aimé le faire ici.
Salam.
Salut,
Désolé, mais, vous n'avez pas ce feu vert-là.
Pourquoi?
- Dans le thread sur les Sunnites et les Chiites, Al Kawthar, quand tu es arrivé pour relancer le débat, on t'a laissé faire et il y a même eu des discussions. Mais le mépris avec lequel tu traitais tes interlocuteurs ne passe pas ici. Quand on fait un débat, ça doit être un débat d'idées et non un jeu qui consiste à prendre des bouts de phrases par-ci et des bouts de phrases par là de son interlocuteur pour donner un autre sens ou faire dire des choses dans le dut de décrédibiliser. Ce jeu malsain avait prévalu dans l'ancien forum et Dieu sait que cela n'a pas eu de succès et nous n'en voulons pas ici.
- Jaber, il me semble que tu nous as envoyé un message depuis le formulaire de contact, demandant à ce qu'on supprime ton compte du Forum, et cela, bien avant même de poster le moindre post ici. Je ne comprends pas pourquoi, tout de suite tu comptes rouvrir ce débat.
Par conséquent, ce thread-là sera verrouillé et supprimé aussi.
Ceux qui le souhaitent peuvent continuer à "débattre" avec vous sur les Sunnittes et les Chiites dans votre site, étant donné que le lien figure dans vos signatures.
Merci de votre compréhension.