Posté par
diom-diom
SALAM ALEY KOUM
je crois que on,est plus a démontrer que le daawa n,est pas le innovation, ou si il,est.
je trouve vraiment dommage que nous continués sur ce d'ébats.
comment eut-on traiter de l,innovateurs des personnes qui appelles vers allah dans le cadre de sunnas de prophète aleyhi salatou wasalam. ce pendants les chrétien,les témoins de jéhovah et autre religion tente d,égarer nos frères et soeurs.
le daawa n,est fait que de bien. ça permet de nous perfectionner la foie et en même temps d,apprendre la religion
surtout pour nous qui habite en occident. permettre son enfants de faire le khroudj le week and avec le frères ça n,est peut faire que du bien.
par ailleurs nous devons faire d,effort car je comme l,impression que le ministre de l,intérieur malien entré d,appuyer l,évangélistes americain a construires une église a djikoulanou (guidumè)ou ils ont leur ophtalmologie depuis plus de 20ans. déjà il ya une église a yelimanè. je veut vous dire l,un de bien fait de daawa a yelimanè. les frères de daawa de yelimanè et de diongaga ont fait beaucoup de effort dans le cadre de daawa sur yelimanè ce qui a permis aujourd,huit de limité la cassé car les l'évangéliste américains propose de l,argent et des moto pour le tout nouveau converti
alors reflechissons bien.