photo parfaite et habillage normal et naturel en milieu soninké
Printable View
Bonjour, mon frère!
Je sui mort de rire devant mon écran, car je suis sûr que ce n'est pas le commentaire que le metteur de la photo attendait. Tu as bien compris le jeu. C'est très bien qu'il y ait des gens qui osent dire leur pensée, quitte à être taxés de tous les noms.
En plus de ton commentaire, je pose la question suivante à la personne qui l'a mise: pourquoi cette photo et non pas une autre? Qui te dit que ces fillettes sont des musulmanes? Ne peuvent-elles pas être des diolals et des sérères d'un village de casamance par exemple qui ne sont pas toutes musulmanes?
En tout cas, la photo ne me choque guère. Voilà.
Rénala marémou,
Comme vous le savez, chez nous les femmes africaines et particulièrement les Soninkés musulmanes, elles sont à 99.9% habillés comme ces filles donc qui sont toutes ces femmes nos mamans nos soeurs du villages(non-musulmanes, athées, hors la loi pourtant elles font leurs prières ?)
Moi je suis très fière de ma mère de ma grand-mère et de mes soeurs.
Louange à Allah
Sachez, ô femme vertueuse, que le port du voile est une obligation pour la femme qui ne fait l’objet d’aucun choix. Car Allah le Puissant et Majestueux a dit : « et ne vous exhibez pas à la manière des femmes d' avant l' Islam (Jâhiliya).» (Coran, 33 :33).
Sachez que votre comportement qui consiste à vous voiler complètement comporte un grand bien pour lequel vous devriez remercier Allah et Lui demander le raffermissement. Restez ferme, Allah raffermira votre coeur.