krkrkrkrkrkrrkkr c vrai en plus ;D;D
Printable View
A vous le roumbalove;D KrKrKrKr ;tiens le coin des célibataires me manque il faut que j"aille faire un tour labàs il se peut que j"ai un courrier qui m"attends;D
Bonne fête à tous et à tous. Je demande pardon à tous ceux à qui j'ai pu offenser ou causer du tort sur ce forum. Meilleurs voeux à tous et à toutes.
Nous avons fêté ce mardi au Mali, c'était la première fois que je fetais en Afrique et franchement c'était vraiment sympathique. Tout Bamako était sur son 41, comme disent certains les bazins ont chanté des plus jeunes au plus vieux. J'ai passé la journée en famille et partout il fallait manger (ni kalla mais bon c'était pour la bonne cause). En tout cas ça change des fêtes tristounes de la France.
Le Sénegal fête Mercredi 1er Octobre vu que la majorité à débuté le jeune le 2 septembre.
encore bonne fête à tous
Bonne Fête à toutes et à tous !
Kebire do waga.
Na waga xhalle koyi meyi.
Sambe sambé comme le dise si bien nos frères et soeurs bambaras.
Bonne fete à tous, qu'allah vous guide et vous protège !
bonne fête à tous!!!
Allah na waaga xale koyi o yi
No toxo dome
Na silimaxu djidi
No golu siru laga
Salam,
Amine et merci pour toutes vos douas, à mon tour je vous souhaite une très bonne fête de l'Aïd ainsi qu'à vos familles, pardonnez moi pour le mal que j'ai pu vous faire et qu'Allah nous pardonne, agrée notre jeune et nous compte parmi les vertueux.
Tchooo
Ani sokhoma!
Espèce de blédarde;D, c'est ta première fois de fêter en Afrique toi?. Et tes années d'enfance. Tu es née où? Arrête de te faire passer comme une nièce de Sarkozy, tu es une blédarde du pied à la tête;D.
Mise à part cette blague, fais vite et reviens à nous, car je sais que ton repertoire est plein de souvenis qui nous seront livrés. Ce sera un plaisir de t'écouter. En attendant, je te souhaite une très bonne fête et passe mes salutations à tous mes cousins et cousines de Bamako.
Bonne fete de Korite a tout le monde:D:D:D