Salam alaikoum
Salam alaikoum
liens retirés
BarakAllahoufik
Wa fîka bârakAllah la soeur ;)
Si ça t'intéresse j'ai aussi pas mal de tafsîr sur mon pc, mais sous forme word, pas pdf, si tu veus...
salam aleikoum
Connaissez-vous des sites de khoutba en français telechargeable en mp3 ?
En voilà deux qui sont vraiment pas mal et mis à jour régulièrement
Mosquée As Salaam d'Argenteuil - Sermons du Vendredi
Dourous « Les cours islamiques
Salam aleikoum
Il y a les khutbas du vendredi de la mosquée d'Évry-courcourronne qui sont trés intérressant.Centre Culturel Islamique d'Evry Courcouronnes - Téléchargements
Sinon demande à ton mari de t'enregistrer les khutbas du vendredi,qui sont font au foyer en sonninké elles sont très enrichissante ,surtout celui auquel il assiste souvent.
salam alaikoum
Barakalaoufik pour vos liens !!
Asalam alaykoum
Qu'Allah vous récompense pour vos bonnes intention.
Cependant j'aimerai savoir si ceux qui partagent gratuitement ses ouvres(livres) ont l'autorisation de le faire?
Sur certain on remarque la mention "Tous droits réservés" ou "copyright".
J'ai envoyé la question aux auteurs du site et j'attends la réponse.
N'oublions pas que derrière un livre il y a tout un travail depuis l'auteur,en passant par l'édition,l'impression,la livraison pour finir à la vente.
Et cela ne concerne pas que les livres...
Pareil pour les personnes qui achètent des CD de qur'an et autre (même avec bonnes intentions) pour les partager sur le net(téléchargement licite ou illicite Allah a'alam)
Dans le doute je préfère sortir mon portefeuille car on obtient déjà un bienfait et une récompense en dépensant pour s'instruire et il y a plus de baraka.
Voici une fatawa la dessus:
http://www.salafs.com/modules/news/article.php?storyid=10053
Je répète que je ne remet pas en cause vos intentions ni même celles des personnes à l'origine de ses partages,mais faisons attention car volontaire ou involontaire un péché est un péché.
Qu'Allah nous pardonne et nous guide.
Amin.