-
folie
j'ai révé que je préparé du pain beaucoup et je lai cuit toute l'avant dernière je l'ai refait car elle n'était pas ronde puis je l'ai cuit elle n'était pas trop belle c'est comme si la levure la manqué mais j'ai dit à maman qu'elle est bonne à manger comme j'ai révé que mais cheuveux ont blanchi je fesais l'héné mais elle ne les coloré pas pouvez vous m'expliquer ce rève
-
un autre rève qui me parrait bizare et je veux le comprendre
un homme s'habillant d'une djellaba (que je connait il guérit les gens par un morceau de tige de cigarette je ne sais pas sa nature bon illogique que cette façon guérrit mais les gens croit à ça) dans mon rève il a écris sur mon pied droit par ce morceau de bois que je devais me marier avec un medecin mais il ne sait pas pourquoi c'était pas fait et moi je l'ai répondu sans qu'il m'entend c'est maman qui ne veut pas que je me marie puis il s'est mi debout et il m'adit que tu vas tombé enceinte en 2 minute je lui est répondu comment? sachant qu'aucun homme ne ma touché
-
Rêver du paradis
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce site, j'aimerai vous poser quelques questions concernant le rêve que j'ai fait avant hier.
Mon rêve commence dans une chambre avec une fenêtre ouverte en plein ciel, il faisait noir à l extérieur avec des nuages blanc comme de la neige qui avançaient droit sur moi, entre temps je me faisais aspiré par la fenêtre, ( au départ j'avais peur je n'arrêtais pas de réciter TACHAHOUD ) avant de sortir par cette dernière un cousin qui était juste à coté de la fenêtre me disait que ton frère est à l'extérieur juste en bas.
en sortant je me suis retrouvé en train de planer dans le ciel noir avec des personnes à coté de moi, on traversaient plusieurs cieux jusqu'à ce que j'arrive à coté des étoiles.
Après avoir atteint les étoiles, je me suis retrouvé devant un troue qui faisait à peine la taille d'une aiguille, je me dirigeais droit devant alors que je me posais la question comment pouvoir passer dans ce petit troue ?
je commençais à pénétrer avec ma main droite après ma tête et d'un seul coup je me retrouvais dans un big jardin avec de la verdure, des chutes d'eaux, le beau temps.....
J'espère que je me suis bien exprimé, si vous pouvez m'interpréter ce rêve ou juste ce que vous penser ca serai très sympa de votre part.
Salem
-
Interpretation D'un Reve
Bonjour à tous,
j'ai fait un rêve et je souhaiterai que vous m'aidiez à l'interpreter.
En fait, j'ai rêvé que mon ex fiancé habite au même étage que moi,moi j'étais devant chez moi et lui il était en train d'ouvrir sa porte,il ne m'a pas parlé,il a fait comme s'il me connaissait pas.Mais soudain, il vient vers moi et me sourit et puis il me montre sa main droite toute noire avec des traces de charbon,moi je lui montre la mienne qui est aussi noire comme la sienne avec du charbon et ensuite il me tend son autre main et il a du hénné sur la paume de sa main alors moi, j'étais très contente, je sautais de joie et m'a prise dans ses bras.Sachant qu'en réalité, il m'a quitté et me parle du jour au lendemain sans aucune explication,on s'est pas disputé alors qu'on envisageait le mariage et là il est avec une autre fille,j'étais dégôutée, je ne comprenais pas pourquoi j'ai donc consulté quelqu'un et m'a dit que la fille avec laquelle il est lui fait du shour pour l'attirer,je me sens impuissante, je ne sais pas quoi faire,que signifie le charbon et le hénné?AIDEZ MOI SVP MERCI
-
rêve défunt
Salama alikoum
j'ai rêvé de mon père mort il y'a 4 ans
dans 2 rêves
dans le premier j'étais très triste et je pleuré beaucoup
et lui il souriait et me disais qu'il devait partir quelque temps
et qu'il reviendrais comme si il allait seulement au bled
Dans le 2éme il était dans une pièce entrouverte avec ma mère
autour d'une table et j'ai poussé la porte mais sans y entrer
on ne s'est pas parlé juste regardé
je me souviens que nous n'étions pas chez nous mais dans une maison inconnue
et depuis je ne rêve plus de lui
quelqu'un pourrait me l'interprêter
ou me donner une définition du livre
choukrane
-
mohamed
salam a tou le monde voila je vais vous partagé mes reves que jai eu avant je ne prié pas et je pensé toujours a prié pour alah voici se qui mest arivé une nuit jarrivé pa a dormir a force de pensé a prié je me disé toute la nuit faut que je prie fau keje pri je sai pas je pensé quil allé marrivé quelquechose de grave jai fini par dormir voila mon reve jété dans une ruel pres de chez moi et je couré derriere moi il ya avé des personne qui me poursuivé je suis rentré dans un batiment pour leur échappé il ya avé des escaliers jai monté les escalier jusqua aperçevoir une porte une lumiere blanche sorté du bas de la porte et la je me suis retrouvé au milieu d'un jardin que je navé jamais vu de ma vie jai vu sa pendan environ 5 seconde ce jardin été dun vert inimaginable avec de la lumiere qui donné un éclat au feuille vert au jardin jai vu des grandes feuilles en hauteur a la forme dune table ronde il ya avé de leau qui coulé comme une source qui vené de ses grande feuille verte comme si leau sorté de la tige et sécoulé au milieu de la feuille jusqua tombé au sol qui donné des petits ruiseau dune couleur brillante autour de moi cété tou ver aussi des plante de grande taille des fleur aussi de 1m rouge rose violet cété des grande fleur jai pas vu lhorizon mes yeux été fixé voila je me suis réveillé étonné par se que jai vu jété encore sou lémotion javé raconté sa a un freere dans une mosquée qui connaissé bien lislam il ma répondu que cété pa possible de voir tel chose cart le prophete a di que l paradie ne pa etre vu ni etre entendu voil il ma fai comprendre que cété dan la tete koi jai raconté sa a mongrand frere et ma mere parsekil pratique aussi il mon di la meme chose que cté impossible bref se que jai resenti je lavé jamais ressenti je sui sur de moi se reve c le plus beau de ma vie cé pa comme les autre reve ou lon peu sauté du 5étéage ou on peu meme volé se reve sur le jardin ma beaucou touché et jen ai pleueré jai fini par comprendre que se qui est écri a propos du paradis dan le coran et la vérité le lire en simaginan et le voir cé autre chose sa conclu la réalité des chose voila tou jai fais encore des autre reve par la suite je vais vous les racontés
-
mohamed
voila je vais vous raconté mes reves une nuit jai révé jété assis dans une mosquée il ya avé devant moi un grand homme habillé en blanc barbu une grosse barbe grande eet épaisse sa barbe été blanc son visage brillant blanc aussi il me regardé il ma donné un livre et en me sourian me fesé des signe de sastifaction
-
m
re je continu une nuit jai révé que jété assis dans une mosquée il ya avé un groupe dhomme je me souvien pa du nombre mais cé pa sur ils été 15 ou 20 la oualem je me rapelle plus ils été debout habillé en blanc ils criés en meme temps alah ouwa kbal alahouwa kbal ils été tous barbus ils avé aussi en haut de leur tete des rubanc qui leur entouré la tete je lai regardé et a lentrée de la mosquée ils fixés lentrée de la mosquée tout en glorifian le nom dalah je me sui debout pour allé voir se qui regardé alextérieur jai vu a lextérieur de la mosquée un millier dhomme ou pluss comme dan le seigneur des agneau des troupe dhomme habillé en noir avec des ruban noir sur leur tete avec jai eu peur je me sui réfugié autour deux ils continué a glorifié le nom dallah je me sui caché apres je me sui retourné pour voir si la troupe avez franchi la porte de la mosquée et la je vis personne dehors yavé plus comme sil avez disparu il ne resté que moi et les homme qui crié alah ouwa kabar en me réveillan jai eu la chair depoule et les larme aux yeux
-
mo
je continu inchalah un jour jai révé que jété tou en haut d une grande montagne couleur marron autour de cette montagne yavé comme des grand ravin il ya avé un homme grand et costeau en va dire 2m et balaise kan meme je lai vu de dos il avé un kamiss aussi et jai pu aperssevoir ses cheveux en faite cété des grosse natte il en avé 4 qui se croisé javé jamais vu des cheveu aussi beau je lobservé il regardé les montagne
-
mohamed78
une nuit jai révé que jété avec ma famille entrain de mangé voila que je maperssu dun coup que jété dehors une personne vien me voir et me dit dan mon oreille fau ke je te ramene cé tres importan je lui ai di ou il ma di un truc importand j lui répondu mais je sais pas de koi tu parle il me chuchoté dan loreille cett personne se placé deriier moi je ne la voyé pas il me poussé jusqué une place de marché et je lui dit ou tu me ramene je sai pa mon corps se guidé tou seul dan cet place du marché il y avé une petite mosquée ke je cotoyé de temps en temps mon corps se guidé dan cet mosquée voila ke japersuu des homme entrain de prié la réflexion que jai eu cé de prendre une place parmi eux pour prié mais mon corps été comme poussé a 1er rang deux homme se mire alors derriere moi jété placé a la place de limam en me retournan je vis les homme prié nimporte commen et aussi limam ilprié dune fasson il se moqué alors je leur ai dit fau pa se moké fau pa faire sa il fesé nimpote koi ils mécouté pas jai levé le peti doigt jai crié la chaada 3 fois la moitié des homme avez disparu comme sil se dissipé un par un puis je me sui dirigé ver le dernier je me sui raproché de lui il été au fond de la salle de la priere je lui ai dit en levan le peti achado laila ailalah il a disparu voila sobranalah je me sui réveillé et je me rapelé bien du reve que javé fais sobranalah